G.A.L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.L.S.P


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Murtagh(vu par un vieux sage)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

Voila,comme j'ai remarqué que lon ne parlé pas souvent de lui(en tout cas pas de fic atitrait,je me suis décidé de la lui faire et bien que je ne sois pas un artiste (contrérement à d'autres sur se fofo)
je tiens a tenter de vous faire vivre cette histoire jusqu'aux bout,mais je parle je parle(ou plutot ecrit xd)voici plustot place a ce premier chapitre introducteur diras ton

Murtagh!


Chapitre 1:La punition.


Murtagh arriva sur sa couche au château du roi, Galbatorix, le tyran, après la plus belle et impressionnante correction qu’il n’ait encore à ce moment jamais reçu lors de sa misérable existence qu’il avait subit à la cour du seigneur,le tout puissant dragonnier ayant trahie ses confrères Galbatorix.

En effet, Murtagh, fils du premier et dernier parjure du roi, Morzan, fut éduquer par le roi, ou plutôt par le maître d’arme de se dernier, après la mort de son père par la main de Brom dit le conteur de nos jours. Bien qu’il fut à l’époque un puissant dragonnier tel que Murtagh aujourd’hui ou il y a quelques mois, Thorn, son dragon couleur flamme, avait éclos pour lui. Ce dernier s’était traîné de l’aile droite du palais ou résider la salle du trône jusqu’aux sous sol à coté des cuisines, ou résider sa couche.

Une pièce de trois mètres sur deux lui avait était attribué tout comme au bonne bien qu’elles furent au grenier et n’avait donc pas cette odeur de pourriture émanant de la pièce d’à coté. Murtagh donc,était revenue tôt ce matin pensant ainsi échapper au roi , des plaines brûlantes ou avait eu lieu lors de la bataille,son combat avec Eragon, son propre frère qui néanmoins lui,appartenait à l’autre clan, les bons. Murtagh lui aussi en aurait bien fait partie,cependant lors d’un affrontement sans merci après l’éclosion de son dragons, Murtagh avait due lui prêter de nombreux serment en ancien langage qui lui interdisse alors toutes libertés, même celle de se donner la mort.

Murtagh s’était alors fait violer l’esprit, et non sans douleur, de tout sentiment et pensé qu’il avait eu pendant son combat, et Galbatorix avait pu constater que Murtagh, son dragonnier à sa merci n’avait pas respecter ses ordres, pourtant simple, tué la menace par conséquant, son frère.

Ce jour là, Murtagh chevauchant fièrement son dragon dont ses écailles telles des rubis refléter le soleil en éblouissant alors son ennemis n’avait pu alors sur le moment s’abandonner à des actes d’une tel barbarie,sur la seul famille lui restant ,si ce dernier le considérés alors encore comme tel.
Le roi l’avait alors battu, sans relache, le confrontant à des esprits démoniaques à la limite de l’inconsiance à chaque instant ainsi qu’à son dragon qui blessé à de nombreux endroits dont quelques unes aurait mérités tout les soins disponibles, son dragonnier n’avait pu les soignés? Le roi coupant alors de plus tout lien mental entre les deux acolytes du roi les laissant alors seul et désemparés leur laissant croire que s’était leur ami qui leur refusé tout communication de pensé. Cela fut pour murtagh la chose la pire de toute sa vie.

Ce dernier pensé que son dragon lui refusé tout communication comme s’il reprochait au jeune dragonnier que sa correction était de sa faute, il fut de même alors pour le dragon et pendant plusieurs jours, il en fut de même, la relation d’amitié qu’il avait pu alors créé avec son dragon lors de leur voyage s’était totalement effondré, et l’état des deux jeunes gens se dégradaient de jours en jours, tout comme l’état des blessures du dragon dont la nouvelle n’arrangé rien.

Quelques semaines plus tard, alors que Murtagh n’avait pas encore revu ni le soleil ni son dragon depuis leur retour du front, une servante du palais, lui amena une convocation de son oncle pour dans moins d’une dizaine de minutes maintenant. Le temps nécessaire pour traverser le palais par les dédales de couloirs parsemant ce dernier.
Il était spécifié dans le bas du parchemin, que tout retard de sa part ne serais même pas imaginables, en
grosses lettres rouge sang, Le sang de son dragon!

Murtagh arriva dans la salle du trône extenué par la course à travers le châteaux. Le roi,assis sur son trône incrusté de nombreuses pierres précieuses dont la qualité des diamants augmenté au fur et à mesure du trône pour finir sur un diamant d’une taille impressionnant,taillé par de nombreux maîtres nains, d’un noir d’ancre qui rendrez autant fou que riche chaque homme le possédant, regarda le jeune homme entrer et se délecta alors de son léger trouble pensant à son dragon habilement caché derrière la face impassible qu’il afficha alors, seul et unique dons que son père avait bien pu lui léguer.Murtagh s’avança dans la pièce et posant un genou au sol s’exclama:
_Vous m’avait fait demander mon bon maître?
_certainement dragonnier. J’ai eu le malheur d’apprendre que t’on dragon était souffrant et qu’il lui fallait des soins au plus vite. Galbatorix prenait tout simplement plaisir de plus en plus couramment à s’amuser sur le dos de son apprentis.
_Tu parais étonné, rajouta t il, n’était tu pas au courant?
_Non mon seigneur.
_Et pourquoi donc?
_Il m’empêche toute approche mentale.
_Depuis tout se temps?Et pourquoi donc…Oh se doit sûrement être en raison du fait que ses terribles souffrances le menant peu à peu à la mort ont était causé par toi,l’être qui devrait le protéger!
_C’est à la conclusion que je suis arrivé mon roi.
_Et tu n’as rien fait, cela me déçoit.
_On m’empêche de le voir mon roi,et toujours un genou contre la dalle froide de marbre, il ajouta,
_J’ai décelé un sort magique me repoussant de différentes manières, sois en me rappelant une chose à faire de toute urgence,sois en me faisant oublier ma présence ici,jusqu’à l’existence des dragons étant un mauvais rêve,et toujours par déduction,je constate qu’il n’y a que vous capable d’un sort supérieur à mes capacités,et haussant la voix en relevant la tête,C’est vous mon seigneur qui me bloqué l’axé à mon dragon!Puis tout d’un coup ,il eu comme un déclique.
_Et c’est vous aussi qui m’avait empêcher tout contact spirituelle avec ce dernier, simplement pour me faire payer la pire des punitions!avait conclus Murtagh complètement relevés regardant Galbatorix, droit dans les yeux, les visages à quelques centimètres l’un de l’autre.
_Bien, tu as comprit, il est vrai que tu as mis un certain temps, trop de temps pour comprendre et ton dragon à du payer pour toi!réprimanda le roi, mais cela devient une habitude de payer pour toi jeune homme, avait soufflé Galbatorix en commencent à tourné autour de Murtagh qui ce dernier ne tenant plus se retourna et s’appliqua à donner le plus beau coup de poing dont il était capable, au roi même s’il devait le payer de sa vie….
REISA!s’écria le roi légèrement énervé. Murtagh se retrouva alors projeté contre le mur en face de se dernier ou était représenté l’Alagaësia. Le jeune dragonnier se retrouvait en mauvaise posture en plus de n’avoir aucune chance, mais tenta tout de même de résister au sortilège du roi, et peu à peu Murtagh se décollait du mur, centimètres par centimètres, le roi se retrouva assez impressionné des progrès de son apprentis, mais alors que Murtagh s’était détaché d’un bon mètres du mur, trône renchérisse par un autre sort pouvant causé la mort:
_Trhysta vindr, en dirigeant la paume de sa main droite en direction de la gorge de son ennemis pour que l’air y soit essentiellement compressé dans cet zone. Puis le roi continua,
_Et bien oui ,en effet c’est bien moi qui t’es coupée tout communication avec ton dragon pour te faire payer par la pire des souffrances que peut ressentir un dragonnier ne savant si sont dragon est encore en vie ou non vu dans quel état ce dragonnier la laissé, et en raison de l’affront que tu viens d’exercer j’aurais du continuer se petit plaisir à vrai dire,mais ton dragon ne tiendra pas plus de quelques minutes si personnes ne lui administre rapidement des soins. Et dans ma grande bonté ,pour te permettre de le sauver ,je les faits amener ici,bien que tu ne le mérites nullement ,je ne peux me permettre de te perdre! Puis, claquant des doigts, Thorn apparue affalé sur la dalle noir de la pièce seigneurial, il rajouta,
_Tu nettoieras le sang des que tu auras fini!
Puis relâchent le sort,Murtagh s’écroula face contre terre,n’ayant pu respirer pendant de longues minutes,mais reprenant sont courage,il se releva pour se r’écrouler à cotés de son dragon en commencent à le soigner sur les nombreuses blessures de la bête en s’exclamant sans arrêt de nombreux « Waise heill » .Murtagh n=était sur le bords de l’inconscience mais il se devait de continuer sa tache ,puis alors,lorsqu’il pensa que tout était fini, ne sentant plus la présence de son dragon dans son esprit,il rassembla ses toutes dernières forces au risque de se tuer par un dernier sort de soin. Il s’écroula alors sur le flanc de son dragon,avec un soupçon de vengeance dans le visage,qui eu lors de ce long moment tout le temps de germer.



voila.J'attends donc vos impression avec impatient et surtout de nombreuse critiques!
Revenir en haut Aller en bas
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

super j'adore !! c'est vrai qu'on parle que d'eragon et jamais de son frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Youpie,une lectrice,xd
BA ui je trouvais aussi que le pauvre Murtagh se retrouvant seul devant Galba avait le droit à sa petite histoire


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Une lectrice ^^ Bon je te ferai une petite critique Samedi Wink .
J'en parlerai aussi à Folkvnir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

ok merci et je corige out de suite cet petit faut de frappe
Revenir en haut Aller en bas
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:26

ben attender !! moi je lis tout ce qui est sur le forum et celle-ci est particulierement interessante !!
Revenir en haut Aller en bas
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

Que te dire ,que te dire a part simplement que cela fait tres plaisir et me donne envie de continuer
alors simplement merci!
Oshtato
Revenir en haut Aller en bas
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

Bonjour à tous je tiens à preciser que la suite est en cours d'ecriture et qu'elle sera par conséquent rapidement disponible (demmain??peut etre)
Je tiens à rajouter tout de meme que je fete mon 100eme message en moin de trois jours,un nouveaux records je pense sur le fofo!Champagne!xd
Revenir en haut Aller en bas
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

bravo !!! tu merite une dedicase speciale pour toi !! Et ben sa me fait plaisir que sa t'encouragent et sa m'encouragent mooi a te mettre plus de commentaire !! attention si tu a rrete d'ecrire moi j'arreterai mes commentaire !! (chantage ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:37

moi aussi j'aime beaucoup ta fic!!! en plus tu as des très bonnes idées! en plus tu parles de murtagh alors voilà j'adore. j'espère que tu vas continuer!!! ça serait bête de s'arrêter sur un si bon chemin!
bravo et vivement la suiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Bon je lis ta Fic ce soir Wink, je te fais une critique et je pense que tu auras ta sous partie demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:17

Murtagh arriva sur sa couche au château du roi, Galbatorix, le tyran, après la plus belle et impressionnante correction qu’il n’ait encore à ce moment jamais reçu lors de sa misérable existence qu’il avait subit à la cour du seigneur,le tout puissant dragonnier ayant trahie ses confrères Galbatorix.

En effet, Murtagh, fils du premier et dernier parjure du roi, Morzan, fut éduquer par le roi, ou plutôt par le maître d’arme de se dernier, après la mort de son père par la main de Brom dit le conteur de nos jours. Bien qu’il fut à l’époque un puissant dragonnier tel que Murtagh aujourd’hui ou il y a quelques mois,Thorn , son dragon couleur flamme, avait éclos pour lui. Ce dernier s’était traîné de l’aile droite du palais où résidait la salle du trône jusqu’au sous sol à coté des cuisines, ou résider sa couche.

Une pièce de trois mètres sur deux lui avait été attribuée tout comme au bonne bien qu’elles furent au grenier et n’avait donc pas cette odeur de pourriture émanant de la pièce d’à coté. Murtagh était revenu tôt ce matin, pensant ainsi échapper au roi des plaines brûlantes où avait eu lieu lors de la bataille, son combat avec Eragon, son propre frère qui néanmoins, lui appartenait à l’autre clan : Les Gentils. Murtagh lui aussi en aurait bien fait partie,cependant lors d’un affrontement sans merci après l’éclosion de son dragons, Murtagh avait due lui prêter de nombreux serments en Ancien Langage qui lui interdissent alors toutes libertés, même celle de se donner la mort.

Murtagh s’était alors fait violer l’esprit, et non sans douleur, de tout sentiment et pensé qu’il avait eu pendant son combat. Galbatorix avait pu constater que Murtagh, son dragonnier qui était à sa merci, n’avait pas respecté ses ordres qui semblaient pourtant simple : tuer la menace, par conséquent son frère.

Ce jour là Murtagh, chevauchant fièrement son dragon dont ses écailles telles des rubis refléter le soleil en éblouissant alors son ennemis, n’avait pu alors sur le moment s’abandonner à des actes d’une tel barbarie,sur la seul famille lui restant ,si ce dernier le considérait alors encore comme tel.
Le roi l’avait alors battu, sans relâche, le confrontant à des esprits démoniaques à la limite de l’inconscience instant ainsi qu’à son dragon qui blessé à de nombreux endroits dont quelques unes aurait mérités tout les soins disponibles. Son dragonnier n’avait pu les soignés? Le roi coupant alors de plus tout lien mental entre les deux acolytes du roi les laissant alors seuls et désemparés leur laissant croire que c’était leur ami qui leur refusé toute communication. Cela fut pour Murtagh la pire chose de toute sa vie.

Il pensait que son dragon lui refusé d’établir un lien comme s’il reprochait au jeune dragonnier que sa correction était de sa faute. Il fut de même alors pour le dragon et pendant plusieurs jours, il en fut de même, la relation d’amitié, qu’il avait pu alors créé avec son dragon lors de leur voyage s’était totalement effondrée. Et l’état des deux jeunes gens se dégradait de jours en jours, tout comme l’état des blessures du dragon dont la nouvelle n’arrangé rien.

Quelques semaines plus tard, alors que Murtagh n’avait pas encore revu ni le soleil ni son dragon depuis leur retour du front, une servante du palais, lui amena une convocation de son oncle pour dans moins d’une dizaine de minutes maintenant. Le temps nécessaire pour traverser le palais par les dédales de couloirs parsemant ce dernier.

Il était spécifié dans le bas du parchemin, que tout retard de sa part ne serais même pas imaginables, en
grosses lettres rouge sang, Le sang de son dragon!

Murtagh arriva dans la salle du trône extenué par la course à travers le châteaux. Le roi,assit sur son trône incrusté de nombreuses pierres précieuses dont la qualité des diamants augmentaient au fur et à mesure du trône pour finir sur un diamant d’une taille impressionnante, taillé par de nombreux maîtres nains, d’un noir d’ancre qui rendrez autant fou que riche chaque homme le possédant, regarda le jeune homme entrer et se délecta alors de son léger trouble pensant à son dragon habilement caché derrière la face impassible qu’il affichait. Seul et unique don que son père avait pu lui léguer. Murtagh s’avança dans la pièce et posant un genou au sol s’exclama:
-Vous m’avez fait demander Mon Bon Maître?
-Certainement dragonnier. J’ai eu le malheur d’apprendre que ton dragon était souffrant et qu’il lui fallait des soins au plus vite.
Galbatorix prenait tout simplement plaisir de plus en plus couramment à s’amuser sur le dos de son apprenti.
-Tu parais étonné, rajouta t il, n’étais-tu pas au courant?
-Non mon seigneur.
-Et pourquoi donc?
-Il m’empêche toute approche mentale.
-Depuis tout ce temps?Et pourquoi donc…Oh se doit sûrement être en raison du fait que ses terribles souffrances le menant peu à peu à la mort ont était causé par toi,l’être qui devrait le protéger!
-C’est à la conclusion que je suis arrivé mon roi.
-Et tu n’as rien fait, cela me déçoit.
-On m’empêche de le voir Mon Roi.
Et toujours un genou contre la dalle froide de marbre, il ajouta :
-J’ai décelé un sort magique me repoussant de différentes manières, soit en me rappelant une chose à faire de toute urgence, soit en me faisant oublier ma présence ici, jusqu’à l’existence des dragons étant un mauvais rêve, et toujours par déduction, je constate qu’il n’y a que vous capable d’un sort supérieur à mes capacités.
Et en haussant la voix et relevant la tête.
-C’est vous Mon Seigneur qui me bloquez l’accès à mon dragon!
Puis tout d’un coup, il eu comme un déclique.
-Et c’est vous aussi qui m’avez empêché tout contact spirituel avec ce dernier, simplement pour me faire payer la pire des punitions!avait conclu Murtagh Complètement relevé, regardant Galbatorix droit dans les yeux, les visages à quelques centimètres l’un de l’autre.
-Bien tu as comprit, il est vrai que tu as mis un certain temps, trop de temps pour comprendre et ton dragon à du payer pour toi!réprimanda le roi, mais cela devient une habitude de payer pour toi jeune homme, avait soufflé Galbatorix en commencent à tourné autour de Murtagh qui ne tenant plus se retourna et s’appliqua à donner le plus beau coup de poing dont il était capable au roi même s’il devait le payer de sa vie….
REISA!s’écria le roi légèrement énervé. Murtagh se retrouva alors projeté contre le mur où était représenté l’Alagaësia.
Le jeune dragonnier se retrouvait en mauvaise posture en plus de n’avoir aucune chance, mais tenta tout de même de résister au sortilège du roi, et peu à peu Murtagh se décollait du mur, centimètre par centimètre, le roi se retrouva assez impressionné des progrès de son apprenti, mais alors que Murtagh s’était détaché d’un bon mètre du mur, trône renchérisse par un autre sort pouvant causé la mort:
-Trhysta vindr, en dirigeant la paume de sa main droite en direction de la gorge de son ennemis pour que l’air y soit essentiellement compressé dans cet zone. Puis le roi continua,
-Et bien oui ,en effet c’est bien moi qui t’es coupée tout communication avec ton dragon pour te faire payer par la pire des souffrances que peut ressentir un dragonnier ne savant si son dragon est encore en vie ou non,vu dans quel état ce dragonnier la laissé, et en raison de l’affront que tu viens d’exercer j’aurais du continuer ce petit plaisir à vrai dire, mais ton dragon ne tiendra pas plus de quelques minutes si personne ne lui administre rapidement des soins. Et dans ma grande bonté, pour te permettre de le sauver, je l'ai faits amener ici, bien que tu ne le mérites nullement. Mais je ne peux me permettre de te perdre! Puis, claquant des doigts, Thorn apparue affalé sur la dalle noir de la pièce seigneurial, il rajouta,
-Tu nettoieras le sang des que tu auras fini!
Puis les sorts se relâchèrent, Murtagh s’écroula face contre terre, n’ayant pu respirer pendant de longues minutes. Mais reprenant son courage, il se releva pour s’écrouler à cotés de son dragon en commencent à le soigner sur les nombreuses blessures de la bête en s’exclamant sans arrêt de nombreux « Waise heill » .Murtagh était sur le bords de l’inconscience mais il se devait de continuer sa tache. Puis lorsqu’il pensa que tout était fini, ne sentant plus la présence de son dragon dans son esprit, il rassembla ses toutes dernières forces au risque de se tuer par un dernier sort de soin. Il s’écroula alors sur le flanc de son dragon, avec un soupçon de vengeance dans le visage, qui eu lors de ce long moment tout le temps de germer.


Voilà ma correction de ce chapitre Wink .

Bon ma petite critique maintenant (eheheheh, le sadique rentre en scène XD)

Tes gros problèmes se sont la grammaire et la conjugaison ( C'est assez ch.... mais on y passe toujours.) Si tu veux que ta Fic soit agréable à lire, il faut que tu fasses moins de fautes. Et pour en faire moins, il faut que tu te relises Wink .
Tes problèmes grammaticaux:

- son/sont =>Fait attention à ces deux là Wink
- ce/se => se, c'est pour un verbe pronominal.
- le "S"=> Soit tu en mets là où y faut pas, soit tu ne n'en mets pas ^^".
- Tes phrases sont beaucoup trop longue, coupe les en deux morceaux mais garde autant de comparaison et de description.

Les côtés positifs:

Les comparaisons et les descriptions sont pas mal Wink .
LE SADISME DE GALBY EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Oula, je m'emporte (-_-') )

En imagination, je te donne 7/10 Wink Ce n'est que le 1er chapitre, j'attends la suite pour voir ce que tu peux inventer.


Bref en conclusion j'ai décidé, et je pense que Folkvnir sera d'accord avec moi, que si tu nous montres un deuxième chapitre comme celui là avec moins de fautes de grammaire, tu seras un auteur incontestablement sadique de la GALSP ^^.
Postes le ici, parce que je ne peux pu me connecter à Eragon.jeun Wink .

Voilà, j'espère que tu n'es pas trop déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

J'ai lut ta fic est j'ai la même réaction que les autres .Tu as baucoup d'imagination mais tu fait trop de faute c'est dommage , j'attend quand même la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

merci a tous!
cependant jai le malheur de vous aprendre ke la suite ne sera pa avnt longtemp,trop lontemp,en raison d'un voyage linguistik de 6 semaines! Donc voilà, desolé! Et merci à tous!



JE HAIS LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

nous compatissont a ta douleur mon frère ^^
a bientot en australie
Revenir en haut Aller en bas
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

xd,merci,sa soulage!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

Bon dès ton retour, après avoir posté ton ta suite, tu auras ta place parms les auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Oshtato Chetawö

Oshtato Chetawö


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:23

merci!!
Dès que je reviens, je mis remet
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:36

Au faites désolé pour ton cadeau d'anniversaire mais j'ai pas eu le temps...petit rendez-vous surprise chez le dentiste qui m'a tout cassé...
Mais t'inquiète, je me rattraperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:43

Tu as intéret !!!! On oublie pas le cadeau à mon frere !!! grand popo !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:35

^^ Le cadeau, bah il l'aura quand je rentrerai de vacances. C'est vrai c'est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

koi ??? toi aussi tu pars !!! mais toute ma famille part ou quoi !!! vous êtes méchants !!! vous me laisser toute seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Arrête le flood stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:30

Et vivement que tu reviennes mon petit nourson en peluche pour continuer ta fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:46

Fait un effort s'il te plait sur l'orthographe Wink

Tu poses la question à qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Murtagh(vu par un vieux sage) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh(vu par un vieux sage)   Murtagh(vu par un vieux sage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murtagh(vu par un vieux sage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.L.S.P :: FanFic :: Fanfictions en devenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser