G.A.L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.L.S.P


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'EMPIRE

Aller en bas 
+10
Nami16
Oshtato Chetawö
Garseqù
Ulfin
xia
Ebrithil
Folkvnir
gaeldrech
Enelya
Alyana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

et une perruque blonde (ça fait plus fun!^^)
ET SURTOUT LA SUITE!!! Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22

Si vous voulez... et le rouge à lèvres bien flashi... avec les petits pompoms rouges et les tallons aiguilles... ça va jurer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

*choeur de damnés*
laaa ssssssssuiiiiiiiiiiiiiiteeee!!
*fin du choeur de damnés*
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Chapitre 8 : Tensions :


Eragon fit glisser une poignée de terre humide entre ses doigts. La nuit semblait s’achever sous les faibles lueurs dorées du soleil qui se levait. Un des rayons de cet astre orangé éclaira le visage du dragonnier. Il sentit la chaleur lui caressant la joue. La journée s’annonçait plutôt belle.
Un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna et comprit que c’était Katrina. Il s’approcha sans faire de bruit. Elle était agitée par d’innombrables spasmes et de la sueur lui perlait le front. Eragon tenta de la calmer, en vain. Il mit au courant son cousin, toujours dans un sommeil sans failles. Roran se réveilla en sursaut et contempla sa bien-aimée. Il s’inquiéta aussitôt et décida de la prendre dans ses bras. Il la berça doucement, tel un bébé protégé par l’étreinte maternelle. Cet intense moment dura quelques minutes, sans interruption, dans un profond silence. Enfin, Katrina ouvrit les paupières et chuchota :
« -Roran ?
Il se crispa…il ne put réagir…il semblait au bord de l’évanouissement… après quelques minutes, il quitta cet état d’inconscience totale. Cependant, il semblait incapable d’emettre un son. Il restait là, sans un mouvement. Katrina, elle, continuait de fixer son fiancé, plus que surprit. Personne n’osait troubler le calme, quoique inexplicablement tendu, qui flannait à un moment plus qu’innatendu. Enfin, Roran laissa échapper tout son soulagement. Tout deux éclatèrent en sanglots incontrôlables.
Eragon, qui ne se permit pas d’assister aux retrouvailles, préféra s’éclipser dans la forêt obsure. Saphira, elle-même, s’envola en silence. Le dragonnier ne s’éloigna pas trop du campement. Il ne put s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en pensant au bonheur de son cousin. Malgré les épreuves qu’ils avaient subites, ils étaient incroyablement soudés. Il s’assit et médita.
Il pensa à son frère, que pouvait-il faire à ce moment ? Comment avait réagit le roi lors de son arrivée à Uru’baen, sans avoir mis à bien son devoir ?
Eragon soupira. Il se sentait seul. L’absence de bonheur s’étendait. Il ne semblait plus convaincu de ses choix… quelques remords lui tordaient le ventre, inlassablement.
Perdu dans ses pensées, il n’entendit même pas que quelqu’un l’avait rejoint et s’était assis à ses côtés. Lorsqu’il s’en rendit compte, il vit Arya, la mine fatiguée. Le dragonnier fut surprit, elle s’était réveillée.
Tous les deux restèrent là, sans un mot, à regarder les recoins sombre de la forêt inanimée. Eragon commença :
- Je vois que tu es rétablie. J’en suis soulagé.
Comme elle ne répondait rien et ne cessait d’éviter son regard, il osa :
- Arya, dis-moi quelque chose. Cesse de te comporter comme ça… plus les jours passent et plus j’ai l’impression que tu t’éloigne. Vas-tu te décider à me dire ce qui te dévore l’esprit ?
Elle releva la tête et le foudroya du regard. D’une voix froide, comme à son accoutumée, elle rétorqua :
- Eragon, tu deviens désobligeant…
- TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE, C’EST CA ?
Il s’était emporté. Sous l’impultion de la colère, il s’était levé et lui faisait face. Il en avait assez qu’elle soit si distante avec lui. Il avait plus que jamais besoin d’elle et elle, elle le reniait. Elle le fixa, sans baisser les yeux. Par pure fierté, elle le défiait et ne semblait pas prête à chanceler sous le regard noir du dragonnier. Arya se leva peu à peu, en prenant soin de ne pas quitter des yeux le visage provoquant d’Eragon. Une sorte de ligne imaginaire reliait les deux regards. L’un affrontant l’autre pour savoir qui des deux serait le premier à tituber sous le poids du regard adverse. Eragon allait se soumettre lorsqu’Arya fut la première à abandonner. Cela surprit le jeune homme, ce n’était pas dans la nature de l’elfe de se laisser abbattre si facilement. Elle admit :
- C’est bon, tu as gagné…
- Ce n’était mon but, je ne voulais pas te tenir tête, la contredit-il sur un ton tout aussi dur, Arya… tu sais tout autant que moi que tu aurais pu tuer ces ra’zacs… seulement, quelque chose te perturbe te ça t’as destabilisée… quelle est est-ce ?
- Sache Eragon que tu m’as sauvée une nouvelle fois et que je te suis à présent plus que redevable. Je ne l’oublie pas, sois-en sûr ; cependant je ne tiens pas à me dévoiler autant que tu l’aurai souhaité. Je porte sur mes épaules un lourd fardeau : celui d’être une princesse et celui d’avoir de nombreux secrets à cacher. Je ne peux les partager avec toi et ce n’est pas à cause d’un manque de confiance mais de la signification de ces tréfonds. Peut être un jour lointain ou prochain. Le temps saura nous le dire.
Sa voix était devenue calme et patiente. Malgré cela, Eragon ne put s’empêcher de fulminer :
- Comment puis-je te venir en aidesi tu reste aussi reservée et distante ? Tu es toujours là pour me soutenir et moi, je veux simplement t’aider… Arya, tu sais la nature de mes sentiments pour toi, mais je désire juste te réconforter en tant… qu’ami. Dis-moi de quoi as-tu peur ?
- … de ma destinée Eragon…
Elle évita sans cesse le regard interrogateur du dragonnier. Il soupira et s’éclipsa sans attendre plus de réponse venant d’Arya, complétement démunie. Elle ne savait plus quoi faire. Une larme brillante glissa sur sa joue blême puis atterit délicatement sur la mousse. Elle scintilla quelques instants jusqu’à être absorbée par l’infini de la nature. Eragon avait raison. Elle avait changé.
Lorsqu’elle rentra au campement, le dragonnier était allongé près de Saphira. Elle s’installa dans un coin, une grande distance les séparants. Elle lui tourna le dos mais resta éveilée.
Roran était en admiration devant sa fiancée profondement endormie et sereine. Eragon ne parvint pas à somnoler, d’innombrables questions se bousculant dans sa tête. Il avait hâte de rentrer, ce qu’il voulait c’était être en la compagnie de sa dragonne et rien d’autre. Il ne voulait pas songer à ce qu’il avait l’intention de faire après être rentré à Aberon. Enfin, il s’assoupit, sombrant dans un demi-sommeil, alors même que le soleil se levait derrière une plaine rocheuse, éphémère et retirée. Il allait se laisser voguer sur une rivière qui s’était apaisée et suivait son cours, absorbant les reliefs inconnus… du calme… rien que le silence inexpliquable…
- Eragon… Eragon… ERAGON !
Ce dernier ouvrit les yeux, mécontent que quelqu’un soit venu troubler son assoupissement. Roran était penché vers lui et le secouait sans cesse. Le dragonnier s’écria :
- Roran ! Vas-tu arrêter de me bousculer comme ça ? Que ce passe t’il ? Pourquoi m’avoir réveillé ?
- C’est Katrina, elle veux te parler…
- Quoi ? Et ça n’aurait pas pu attendre ?
- Eragon… s’il te plaît … c’est important…
Il consentit à aller rejoindre celle qui désirait le voir. Il s’assit près d’elle avec Roran. Elle avait une mine fatiguée, d’énormes cernes soulignaient ses yeux marrons. Ses cheveux emmélés s’éparpillaient sur ses épaules. A la venue d’Eragon, elle afficha un faible sourire. Roran appella :
- Arya, il faut que tu sois mise au courant…
L’elfe accepta de se joindre à eux. Eragon ne put s’empêcher de lui jeter un regard noir à son passage. Elle l’ignora. Katrina commença :
- Merci à vous deux d’être venu me chercher. Sans vous, je serais encore entre les mains de ces immondes créatures… lorsque j’était emprisonnée, deux hommes sont venus me voir…
- Comment étaient-ils ? l’interrompit Eragon.
- L’un était grand et d’un âge avancé. Les ra’zacs lui obéissaient sans protester ses ordres et ils ne cessaient de se prosterner devant lui.
- Ce devait être Galbatorix… le roi…continue
- L’autre était beaucoup jeune, peut être un peu plus âgé que toi, Eragon. Il était brun et fort. Il avait un regard horrible… des yeux flamboyants si expressifs… la souffarnec, la haine, le désarroi… je ne veux plus jamais le revoir…
- As-tu un nom à lui donner ? Murtagh ?
- Non, ça ne me dit rien du tout… impossible de m’en souvenir…
- Ce devait être pourtant Murtagh, opina Arya en s’adressant à Eragon.
Celui-ci ne réagit pas. Katrina poursuivit :
- Ils ont déposé une sorte de gros cailloux vert émeraude devant moi et ils sont partis. Je suis restée en compagnie de la pierre durant 2 jours et 2 nuits. Je ne comprends pas ce qu’ils attendaient de moi puisque j’était enchaînée… bref, après ces 2 jours, ils sont revenus. Le roi a été furieux en me voyant et il a jeté la pierre contre les parois de la grotte…
- Ce n’était pas un cailloux mais vraissemblablement le dernier œuf en la possession de Galbatorix, expliqua Eragon.
- Qu’est-ce que cela signifie ? demanda Roran, confus.
- Que Galbatorix cherche désespérement le prochain dragonnier pour l’enrôler dans ses plans diaboliques, répondit Arya avant même qu’Eragon n’ait pu ouvrir la bouche, mais l’œuf n’a pas éclos pour toi, Katrina, c’est pour ça que le roi était furieux.
- Je me souviens vaguement qu’il ait dit « Elle s’est trompée… elle a mentit.»
- De quoi parlait-il Katrina ? De toi ?
- Je l’ignore… non il n’en a pas dit plus…après quoi il a reprit cet œuf et il est partit avec l’autre homme. Ensuite je ne sais plus, je ne me souviens plus.
- Merci, ça peut nous aider énormement, entonna Arya, Eragon, puis-je te parler ?
Elle s’était levée et attendait une réponse venant du dragonnier. Il accepta d’un signe de tête. Peu à peu, ils s’enfoncèrent dans les bois. Elle lui avoua :
- Autant être directe. Je savais que Saphira allait éclore pour toi avant même de te connaître. Je me rendais à ta ferme lorsque Durza m’a capturée. C’est pour cela que l’œuf s’est retrouvé près de chez toi. Ce n’est pas le hasard si tu as découvert l’œuf.
- Quoi ? Mais et Brom ? Pourquoi ?
- Adjihad m’a demandé d’aller te chercher et tout te dévoiler mais comme tu le sais, Durza m’a faite prisonnière pour m’en empêcher et tu as trouvé Saphira. C’était ton destin de faire renaître l’âge des dragonniers. Tu es « l’élu », Eragon, « le sauveur ». Brom n’était qu’un subterfuge.
- Mais comment Adjihad savait-il que c’était moi… « l’élu » ?
- Je l’ignore. Il m’a juste dit qu’il allait me confier une importante mission. Celle de subtiliser l’œuf bleu à Galbatorix et te le remettre. Il ne m’a jamais dit comment il savait que tu étais le prochain.
- Et il ne pourra jamais nous le dire à présent… comment as-tu pu me mentir ? hurla Eragon aux bord de l’effondrement.
- Je l’ai fait pour te protéger. Mes intentions de te cacher ceci étaient fondées. Il valait mieux pour toi d’attendre. Je suis navrée Eragon.
- Regarde-toi Arya, tu deviens faible… je ne te reconnaîs pas, je ne vois plus la puissante guerrière impassible, forte, impressionnate, parfois dépourvue d’expression et de sentiments… tu as changé et moi aussi. Je crois que c’est moi qui regrette.
Le visage d’Arya fut déformé par la colère. Son regard foudroya celui d’Eragon. Impossible de se retenir, elle le gifla bruyamment. Eragon, qui n’avait pas prévu une telle réaction, grimaça. Elle l’avait giflé avec tant de haine. Une marque rouge apparu sur la joue du dragonnier. Ils restèrent ainsi à se dévisager, sans qu’aucun bruit ne perturbe le contact tendu. Elle tourna les talons et le laissa seul dans les profondeurs sombres et mystérieuse de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:34

hahah y s'est pris une baffe!!
quand même ils auraient pas du lui cacher ça c'est vache
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Ouiiiiiiiii on a eu la suite!! Et en plus elle était super!! Je me demande pourquoi ils lui ont caché cette histoire d'élu...D'ailleurs c'est quoi cette histoire? Je pense que c'est peut être du au fait que seul Eragon pourra vaincre Galbatorix et si il n'y arrive pas, personne d'autre ne pourra le faire...
Et puis aussi, je me demande comment Ajihad a pu apprendre ça alors que même Brom l'ignorait.
Y a juste un petit truc qui me parait un peu bizarre. arya dit qu'elle a du aller voler l'oeuf de Saphira. Mais je crois avoir lu que c'est Brom et Jeod qui sont allés le voler dans le tome 1. D'ailleurs c'est pour ça que Jeod pensait que Brom était mort....
Et en plus y a presque plus de fautes! Cool!!
j'espère qu'on aura la suite assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Mdr!!!!!!! Et bim!!!!! Dans ta face sale dragonnier ^^ Eh bien, ça valait le coup d'attendre Very Happy .
La petite princesse va falloir la remettre en place ^^ . L'idée de l'oeuf vert est une excellente idée Very Happy . Je trouve cette suite fabuleuse.


J'espère que je verrai la suite avant de partir Very Happy Sinon je lirai 20 jours plus tard ^^.

Continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

super !!!! tu t'es surpasser mon bibi en sucre !!!!! bien fait pour lui !!! moi a sa place je lui aurait fait pareil !!!
tro bonne idee pour l'oeuf vert !!!!
vivemnt la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

Je suis contente que ça vous ait plus Very Happy
Et oui, avec tout le temps que vous avez patienté, ça aurait été exaspérant que ce chapitre soit ennuyant à mourir et sans révélations...

Pour Ebrithil: j'ai apprit récemment que tu partais en vacances alors je te promets rien mais je vais essayer de poster avant ton départ. D'ailleurs profite de ton repos^^ parce que après il va falloir que tu sois convaincant avec ta suite Wink

Pour l'histoire de l'oeuf: Oh non, j'ai encore fait une erreur... merci Enelya pour m'avoir rappeler que c'est Brom et Jeod et non Arya qui subtilise l'oeuf à Galbatorix... va falloir que je me rattrape.

Pour "l'élu": Peut être que c'est vache (comme dit Gaeldrech) qu'Arya lui ait caché la vérité mais elle précise bien pour se défendre qu'elle voulait le protéger... d'ailleurs Eragon à de nombreuses choses à apprendre sur la princesse et sur lui^^(je vous en dit pas plus).

Pour la gifle: Je voulais vraiment qu'elle le gifle... et c'est fait^^. Faut dire qu'Eragon y a été fort avec elle et elle l'a très mal prit !

Pour l'oeuf: Avec ce chapitre, on vous apprend que Galbatorix recherche le prochain "élu". Et comme vous m'avez bien gâtée de commentaires, je vais vous faire un cadeau:
ATTENTION REVELATIONS:

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Folkvnir, si tu as un peu de temps a m'accorder, pourrais-tu m'envoyer un compte-rendu de ce chapitre avec les points forts et faibles ?
Si tu peux pas, c'est pas grave... merci
Revenir en haut Aller en bas
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

c'est très bien !!
et comme tous les autres j'adore le coup de la baffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkvnir
Fondateur
Fondateur
Folkvnir


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Luminas, the White Citadel
Date d'inscription : 21/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

Voilà que je suis très réclamé, alors me voilà ( enfin en coup de vent vu que je suis au labo...).
Evidemment je suis très content de retrouver enfin la suite de ton histoire qui a vraiment franchi un nouveau pas. Bien que le début était bon, là c'est vraiment tout autre chose que tu nous as offert là. De plus, pour ton plus grand plaisir je suppose, il y a vraiment très peu de fautes dans ton texte, j'ai dû m'efforcer de les traquer avec mon oeil de lynx pour les dénicher. Je t'en ferai la très maigre liste plus tard.
Ah oui juste une chose, écris les chiffres et nombres en toutes lettres.

Pour le fond, je suis bien content qu'il y ait un traître au rang des Vardens, qui apparemment est une femme. Angela, Elva? Ou ce serait énorme mais tellement bon, Nasuada elle-même?
Pour l'oeuf, à vrai dire je n'ai pas été si surpris que ça, car c'est l'une des hypothèses qui courent un peu partout sur les forums de spéculations sur le tome trois, mais la mise en scène est par contre tout à ton honneur, limite irréprochable ( je sais je suis jamais content! )
Encore une chose, et non des moindres: l'intrigue sur le fait qu'Ajihad savait pour Eragon, et par conséquent qu'Arya savait qu'Eragon était le prochain dragonnier, m'a très agréabement surpris, ça m'intrigue beaucoup. Et comme chacun sait, j'aime beaucoup tous les mystères qui nous permettent d'échaffauder les hypothèses les plus folles les unes que les autres ( n'est-ce pas Enelya...)
En résumé, c'est que du bon, et j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

Les hypothèses les plus folles les unes que les autres??? Oh mais je vois pas du tout de quoi tu parles, Folkvnir...WinkWinkWink
Pour l'espionne, je pense que c'est Trianna...
Ou alors ça pourrait être la femme de Jeod. J'ai oublié son nom, c'est Helen je crois...Avant qu'ils embarquent pour fuir Teirm, Helen s'est absentée. Elle a surement entendu parler de l'enlevement de Katrina par les Ra'zacs et a pu prévenir quelqu'un qui attendait à Teirm...Et maintenant que les habitants de Carvahall sont avec les Vardens, elle peut espionner....
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

Ah... je ne peux rien vous dire...
Sinon, j'avoue que vos hypothèses sont conformes, même pas mal du tout !
Merci Folknvir pour ce commentaire qui paraît très positif^^
P.S: Désolée Ebri mais je ne suis pas en mesure de poster la suite (chapitre 9) aujourd'hui... va falloir attendre ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedal

Aiedal


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

Moi J'adore trop ta fic !!! Tu as des trop bonnes idées...et ne t'inquiète pas pour la suite, on est assez patients pour l'attendre je pense. En tout cas vu les indices que tu m'as donné ça va être passionant...Wink

Au fait, il faudrait peut être que je me présente mon pseudo c'est Aiedal, j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur ce site grâce à Alyana qui est une amie à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

voici mes hypothèses soit trianna car elle a déjà essayé d'embobiné eragon et ellle est assoiffée de pouvoir
soit katrina car elle a rencontré galby qui lui aurai alors fait jurer fidéliter en ancien language pensant que l'oeuf serai pour elle mais ne celui-ci ne lui étant pas destiné il en aurai fait une espionne car si elle est découverte ça semera la zizanie entre les cousin et les fera souffrir moralemnt donc cela convient mieux a l'intelligent perverse et sadique (tien tien!!) du tyran qui a plusieurs centaine d'année d'expérince dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Il ya des bonnes choses, oui pour Katrina tes hypothèses pourraient être conformes, tout colle...
Mais je ne te dirais pas si tu as raison ou non... en plus pour savoir qui est le(la) traître(sse) c'est pas pour tout de suite ! Il va falloir attendre mais je vais dissimiler des indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiedal

Aiedal


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

Moi je ne formule d'hypothèses que quand j'ai Déborah en face de moi car elle ne sait pas mentir ^^
J'attends la suite qui va être passionante ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibyza

Ibyza


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:20

coucou je me présente moi c'est Ibyza je me suis inscrite grace a Alyana et Aiedal merci les filles^^ Alyana je trouve ta fanfic super j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Folkvnir
Fondateur
Fondateur
Folkvnir


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Luminas, the White Citadel
Date d'inscription : 21/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:58

euh bienvenu à toutes les deux, mais les présentations c'est un peu plus haut, dans la section qui se nomme... "présentations"!! Donc si vous voulez que je vous valide dans la catégorie lecteur, va falloir y aller...
Votre fidèle fondateur Folkvnir (et accessoirement auteur adulé de fanfics! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon l'Elfe

Eragon l'Elfe


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas!
Date d'inscription : 06/07/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

Vraiment bien l'histoire! Pour le traitre, je pense avoir une idée. Elle est tellement invrésemblable mais pourtant plusieurs indices concordent.
Je pense que c'est............Arya.
Mais il y a plusieurs indices:
*Elle n'a pas voulu tuer les Ra'zacs
*Elle savait qu'Eragon était le dragonnier alors pourquoi elle ne l'aurais pas cru avec Katrina.
*Elle est distante, quelque chose la perturbe
*Et surtout, presque personne ne savait pour Katrina chez les Vardens. Il y a Eragon, Roran, Arya et Nasuada. Mais comme le roi dit "elle", c'est soit Nasuada soit Arya. Mais il y a autre chose. C'est que le roi n'aurais jamais laissé l'oeuf sans savoir quand Eragon viendrait le chercher. De peur de le perdre.
Donc l'espion devait l'informer du départ du dragonnier.
Reste à savoir quand l'espion a été enrolé.
Pour Nasuada, c'était impossible. Car quand elle est arrivée chez les Vardens, on lui a fouillé l'esprit. Et si ça avait été elle, elle n'aurait pas attaqué l'empire et surtout elle aurait envoyée Eragon dans une embusquade.
Pour Arya, rien de plus simple. Quand elle était retenue à Gil'ead, le roi aurait pu venir et lui faire dire un serment en ancien langage.
Donc je suis sur que c'est Arya.

Mais on ne le saura qu'avec le chapitre suivant donc:
(...)

bounce LLLLAAAAAAAAA SSSUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com/
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

pasjuuuste pas arya ça serai trop cruel de toute façon a gil'ead elle devait être emmener devant le roi une semaine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ibyza

Ibyza


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

ok merci^^ je viens de me présenté
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

Alors Eragon l'elfe: Je viens de lire intensement tes hypothèses... je vois que tu as de très bonnes raisons de penser à Arya, en effet peut être... Mais je ne vais rien dire (je suis fidèle à ma réputation de sadique ! Twisted Evil )
Effectivement ce serait cruel... suis-je assez méchante pour faire ça à Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibyza

Ibyza


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:38

nan tu n'es pas assez sadique pour sa je pense ma tite Alyana^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EMPIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE   L'EMPIRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EMPIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.L.S.P :: FanFic :: Tome 3...L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser