G.A.L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.L.S.P


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ebrithil

Aller en bas 
+8
xia
Alyana
Garseqù
Folkvnir
gaeldrech
Enelya
Ulfin
Ebrithil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Folkvnir
Fondateur
Fondateur
Folkvnir


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Luminas, the White Citadel
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:08

oh ou elle sera tellement perturbée qu'elle va boire par inadvertance de l'huile de seithr dissimulée dans une bouteille de vin, et puis ça fera pleins de trous dans son corps! Mdr
Sinon ya bien de la picole en Alagaesia, il y avait bien un br à Carvahall...
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

L'hydromel devrait suffir je pense ^^. Mais on ce n'est pas ça non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

attendez j'ai encore une idée tordue!! et si c'est alita qui tue aleana?? je m'explique, au début, aleana va déprimer grave en apprenant qu'ebrithil est le prince des ténèbres , mais elle tient bcp à lui alors alena va finir par décider de faire confiance à ébri et elle va le soutenir. alors alita va vouloir tuer ebrithil pour supprimer la menace et aleana va se mettre au milieu et se faire tuer par inadvertance.
ou sinon je m'accroche toujours à mon idée que c'est alfir qui va tuer aleana
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Voilà la petite suite et la fin du chapitre 11 Very Happy.
Alita ne touchera pas à un cheveux d'Aleana. Par contre pour vous aidez, celui qui la tue est la personne...comment dire...la plus apte à le faire^^.

« Je suis L’Intendant du pays D’Harda, les Terres des Ténèbres, notre peuple a été chassé il y a des siècles par les Elfes. Alors que nous vivions paisiblement dans une immense forêt, ils ont débarqué sur la rive nord et nous ont ordonné de partir sous peine de mort. Ne préférant pas faire souffrir le peuple D’Harda, notre Prince décida d’immigrer vers le Sud, derrière les Montagnes. Dans cet endroit nous avons découvert que le court du temps était différent de celui de l’Alagaësia. Une année dans notre ancien territoire équivalait à dix années dans notre nouveau. De plus, la terre était fertile, le temps était équilibré. Pas de sécheresse, pas d’hivers trop rude. Le peuple d’Harda connu son âge d’Or. Pendant des millénaires, nous avons prospéré sans aucune guerre, sans épidémie, sans famine. Un beau jour, notre Prince, l’homme qui dirige le royaume d’Harda, est aller en Alagaësia pendant longtemps. A son retour, des siècle plus, quatre compagnons l’accompagnaient ainsi leur magnifique bête ailé. Par la suite, aucun autre évènement inhabituel ne se passa, des siècles de paix s’écoulèrent à nouveau. Notre monde s’écroula quand le fils du Prince, Galbatorix tenta de tuer son propre père. Bien sur, ce dernier manqua son coup et du prendre la fuite, mais depuis ce jour une terrible malédiction s’abattit sur le pays, le soleil ne se montrait plus, caché derrière d’innombrables nuages. Notre Prince nous dit que le soleil reviendrait quand son petit fils, l’authentique Prince viendrait au pays.
Maintenant, nous attendons avec espoir la venue de notre Prince, car désormais, notre Prince est mort, en tant qu’Intendant D’Harda, j’ai la charge de maintenir le pays en paix. Mais à cause de ce maudit soleil, nous avons presque plus rien à nous mettre sous la dent, les terres fertiles ne produisent plus rien à cause du manque de lumière. Toute fois, le peuple garde espoir qu’un jour, notre Prince, le Prince des Ténèbres, le Seigneur de Guerre Dark vienne un jour nous rendre le Soleil. »

Une abominable douleur réveilla Ebrithil dans son sommeil, une douleur qui commençait à connaître. Son bras lui fait atrocement mal, il se l’attrapa avec son autre main comme la dernière pour tenter d’apaiser la douleur mais en vain. Ebrithil s’arracha la manche droite de sa tunique et vit sa peau était devenu noire jusqu’au niveau de l’épaule. Pour couronner le tout, un tatouage était visible au niveau de sa nuque. La douleur s’atténua, le Porteur relâcha la pression sur son bras. Il avait sentit cette puissance remonter dans son bras. Il fit brûler le morceau de manche qu’il avait dans la main et mit sa cape en abaissant son capuchon pour cacher le tatouage. Ebrithil s’approcha d’Angela et la réveilla. Brom, qui se trouvait à quelques pas de là, s’étirait comme un chat.
« Bon, dernier jour de voyage, après on pourra se reposer tranquillement. Jusqu’à présent, ça c’est bien passé non ?
- Ne vendons pas la peau d’un dragon avant de l’avoir brisé, rétorqua Ebrithil, je ne sais pas comment mais je sens qu’on est pas au bout de nos surprises.
- Dis-moi, tu es bizarre depuis quelques temps, depuis ce jour que FEL est revenu.
- FEL n’a rien avoir avec ça, affirma le futur Prince des Ténèbres
- Je n’en doute pas une seconde, je sais pas ce qui te tracasse, mais il y a une chose dont le suis sur, c’est que sa avoir avec les gants que je t’ai prêté il y a un mois.
- Des gants, tu trouverais une relation entre mon comportement et des gants ?
- Tout est possible dans ce monde, malheureusement. Et n’oublie pas que je te connais très bien. De plus Aleana n’a pas pointé le bout de son nez depuis longtemps et ça, ça m’inquiète énormément. Y se passe quoi Ebrithil ?
- Rien, juste que… »
Une flèche siffla juste devant le nez d’Ebrithil, et alla se planter dans le tronc d’un jeune arbre.
« L’Empire »
« Il faut partir, ordonna Ebrithil. Maintenant ! »
Si tôt dit, si tôt fait, les trois compagnons partir au pas de course vers les montagnes. Au bout de quelques heures de course, il parvint à semer leur poursuivant. Ebrithil couru gravir une colline qui se trouvait devant lui et vit le désastre qui se passait. Les Vardens combattaient l’Empire, et malheureusement pour eux, il n’y avait que la défaite d’envisageable. Les armées Vardens était confronté à FEL suivit de Morzan et son dragon rouge. Le petit groupe choisi de contourner le combat afin d’atteindre l’arrière garde des Vardens.
Brom se fraya un chemin parmi les gardes qui le regardait des yeux ronds. Le dragonnier arriva devant une grande tente et entra.
A l’intérieur, un homme a la peau mate, murmurait des prières dans sa langue natale qu lui seul connaissait. Il ouvrit les yeux quand Brom l’appela :
« Ajihad !
- Brom…Tu es enfin revenu, je n’y croyais pu…tu avais dit que tu ne ferais plus rien et…
- Mon vieil ami, ce ne sont pas les paroles dont il faut tenir compte mais des actes.
- Tu as raison, répondit le Chef des Vardens avec un splendide sourire.
- Bon je te présente Angela, dit Brom en désignant la jeune fille de sa main, une jeune fille très sympathique dont j’aimerai que tu t’occupe pendant mon absence.
- Je ne viens pas combattre avec vous ?
- Non ! C’est trop dangereusement, je n’ai pas envie que tu perdes la vie pour rien, affirma Brom.
La jeune fille n’insista pas, elle était épuisée par le voyage, combattre correctement lui aurait été impossible.
- Et qui est ton mystérieux ami, demanda Ajihad en désignant Ebrithil.
- C’est…Ebrithil.
Ajihad regarda le magicien avec des yeux ronds.
- Le véritable Ebrithil ?
- En chair et en os. Bon si ça ne vous dérange pas, on a deux malades à tuer.
- Très bien allons-y, répondirent en cœur Brom et Ajihad.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

aaah ebrithil va gouverner le pays d'Harda!! je me languis de savoir quel camp il va choisir pour savoir quel camp va avoir droit à plein de soldats en plus dans son rang. en tout cas il était très bien ce passage et je me languis la bonne bataille qui va suivre! je m'attendais pas du tout à ce que galbatorix soit du pays d'Harda. super effet de surprise
la suiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

y vas botter le cul à ces sales prétentieux d'elfes
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Tu m'en vois ravi ( même si tu ne me vois pas ^^).
La suite c'est pour Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

hey qu'est ce que t'as contre les elfes!! non je déc!
samedi je serai là dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:59

Je suis d'accord, je pense qu'il va avoir quelques différents avec les Elfes, en particulier Cerasie ^^ mais pour l'instant on en est au stade où il l'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:32

exellent t'a beaucoup de talent
au fait l'elfe traitre alfir n'es pas une allusion a un certain administrateur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:35

^^' euh non, bien sur non, pourquoi j'aurai fait ça. En faites we, je l'avoue, j'ai inventé ce personnage pendant que Alfandir me prenait la tête pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Voilà le petit preview ( C'est l'intendant D'Harda qui parle)


Chapitre 12 : Défaite et Victoire


« Le Seigneur Dark nous guide et nous protège avec son Pouvoir. Je le sens devenir peu à peu un Hardan, je sens son Pouvoir. Celui-ci lutte pour s’exposer au grand jour mais son porteur n’est pas de cet avis, il le contraint à rester caché au plus profond de lui même. Pour l’instant, le Prince renie ce qu’il est, ou il ne le sait pas. Je n’ai aucune information sur notre Prince, aucunes données physique. Il pourrait passer devant moi sans que je le reconnaisse. Mais ce dont je suis sur, c’est qu’il va venir, nous libéré de cette malédiction lancé par son père il y a des siècles. Le soleil ne se montrant pu, nos cultures ont finies par mourir. La pauvreté, la peur et la mort rôdent dans la capitale du Royaume D’Harda. Les gens ont peur de ne pouvoir revoir le soleil se relever, les jeunes filles ont peur de tomber sur des hommes dont l’esprit est mal tourné. La loi du plus fort règne maintenant. Le Prince pourrait mettre un terme à cela, en faisant réapparaître le soleil. Nous attendrons, moi et les gens fidèles à la Maison des Dark. »
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Voilà la suite, j'ai pas trop décrit le duel pk je n'y arrivais pas.
J'espère que vous ne serez pas trop déçu ^^ .


La bataille faisait rage autour d’Ebrithil, les hommes criaient de peur ou de haine, le sang avait rendu le terrain rouge qui était couvert de cadavres. Pourtant, le jeune magicien n’éprouvait aucun sentiment face à cette barbarie, il courait l’épée à la main gauche, dague à la main droite, et tuait tout les ennemis qu’il croisait, sans haine, sans pitié, sans sentiment. Il se sentait en paix. A quelques pas de là, il vit à un groupe composé de trois Elfes qui faisaient face à Morzan. Ebrithil reconnu une Elfe, elle avait des cheveux roux qui lui descendait jusqu’au bas de la nuque. Ses yeux était vert émeraude, les traits de son visage finement tracé, elle était aussi belle que la Reine des Elfes en personne. Alors que Morzan allait achever l’Elfe, Ebrithil se précipita vers lui et interposa son épée. Et d’un mouvement brusque de l’épaule droite, il fit voler quelques pas plus loin. Morzan se releva tranquillement et regarda droit dans les yeux le Porteur :
« Impressionnant Porteur, je me demande comment tu as fait ce coup là. Bon nous allons pouvoir terminé notre petit duel.
Ebrithil ne répondit rien et se tourna vers l’Elfe.
- Pars, ça risque de faire des étincelles.
- Je ne te laisserai pas l’affronter seul !
- Je ne suis pas seul Cerasie. Aleana est avec moi. »
Cerasie et ses deux compagnons Elfes partirent aider un groupe de Vardens non loin de là.
Ebrithil se tourna vers Morzan qui le regardait.
« Tu éprouves de l’amour pour elle !!!!C’est assez ironique, sachant qu’elle va bientôt te trahir, s’exclama Morzan.
- Que veux-tu dire ? demanda Ebrithil.
- Toi et moi savons que personne ne voudra de toi une fois que tu…auras laissé ton Pouvoir parcourir entièrement ton corps.
- Je ne vois de ce que tu veux parler, affirma Ebrithil.
- Vraiment, attend je vais te rafraîchir la mémoire Prince des Ténèbres. »
Ebrithil retira sa cape et passa à l’attaque. Il en avait assez entendu. Le Prince sauta aussi qu’il pu, et abattit son épée sur le Parjure. Ce dernier évita la lame de justesse. Le combat continua, parade, attaque, parade, ainsi de suite. Ebrithil perdait l’avantage, il sentait sa force baisser au fur et à mesure. Son adversaire avait lié son esprit à celui de son dragon, Ebrithil était seul, et il n’arrivait pas à établir un contact avec Aleana pour une raison qu’il ne comprenait pas. Morzan avançait en portant de lourds assauts sur adversaire. Ebrithil reculait, laissant du terrain à son adversaire. Soudain, il sentit la douleur à son bras. A cause de cette dernière, il fut déstabilisé et son ennemi en profita. Morzan devient une attaque d’Ebrithil et enfonça sa lame à travers l’épaule droite d’Ebrithil. Le capuchon d’Ebrithil tomba, visage découvert, il hurla de douleur. Pas à cause de Morzan mais à cause de sa transformation, il sentit la douleur se répandre dans le haut de son dos, par chance, sa tête fut épargnée.
« Que t’arrive-t-il petit Porteur, on dirait que tu combats seul, il serait dommage que tu te sois fâché avec ta Gardienne juste avant ton combat.
Le Parjure explosa de rire, ce qui plongea Ebrithil dans une colère noire.
« Thrysta !!! »
Morzan fut projeté à deux pas d’Ebrithil. Le Porteur se releva, il laissa tomber ses armes par terre, retira sa cape et ses gants. Sa main droite de couleur noire était ornée d’un splendide tatouage jaune orangé. Il plongea son esprit dans l’obscurité qui l’habitait, il ouvrit le recoin de son esprit où étaient stocké toute sa haine, toute sa colère, toute sa souffrance et tout sa Rage. Le Pouvoir de Rage Infinie se répandit dans tout son corps, ses yeux s’embrassèrent, transformant le bleu azur en rouge ardent. Grâce à son pouvoir, d’une seule pensée il fit léviter ses armes pour quelles viennent à ses mains. Au contact du Prince, les lames devinrent rouge sang. Morzan, qui s’était relevé, regardait Ebrithil avec des yeux ronds. Il sentait un Aura Magique d’une puissance infinie, à part Galbatorix, jamais il n’en avait sentit un si puissant.
Tout à coup, Alfir fit son apparition à gauche de Morzan, il regarda Ebrithil :
« Le Porteur de Feu ? Je suis déçu !!!
- Tu devrais être prudent, il s’est passé un changement en lui, son Aura Magique a redoublé de puissance. »
Tout autour, on entendait les Généraux Vardens qui criaient la retraite.
« Reformez les rangs !!! »
Les deux camps reformèrent leur rang, laissant Ebrithil, Morzan et Alfir au centre.
Brom regarda son ami avec surprise, il ne bougeait pas et les deux autres non plus. Que pouvait-il bien ce passer ?

Ebrithil posa son regard dans le ciel, et leva sa main droite en sa direction.
« Storm Brisingr !!! »
Peu à peu, le ciel changeait de couleur, les nuages devinrent orange. Au bout de quelques minutes, les nuages eurent recouvert toute la voûte céleste. Des éclaires éclairaient le ciel, le tonnerre raisonnait tel un tambour de guerre. Les deux armées étaient mortes de trouille, tous les soldats étaient morts de peur. Personne ne comprenait ce qu’il se passait.
Ajihad qui se trouvait à côté de Brom lui demanda :
« Que ce passe t-il ?
- Je n’en ai pas la moindre idée, mais Ebrithil y est pour quelque chose. Qu’est-ce que ce gamin à pu faire ?
Alita apparue à côté d’eux.
- Il a invoqué son Pouvoir, répondit la Gardienne.
- Son Pouvoir ? Mais c’est impossible...cela veut dire qu’il va se retourner contre nous…
- Comment ça ?
- Il est le Prince des Ténèbres !
- Quoi !!!!!!!fit une voix féminine derrière eux.
- Cerasie, je t’en prie c’est déjà assez compliqué.
- Depuis quand le savez-vous ?
- Depuis sa naissance. »
La conversation fut interrompue par un immense grondement. Brom leva les yeux au ciel et vit d’immenses boules de feu tomber du ciel. C’était des rochers en fusion plus exactement. Ils ne semblaient pas dirigés vers eux mais vers les soldats de l’Empire. Brom contempla le spectacle avec impuissance.


Angela regarda le ciel, il était devenu orange, et des rochers en fusion tombaient.
« Ebrithil, qu’as-tu fait ??? »
« Il a laissé son Pouvoir couler en lui, résonna une voix dans son esprit.
- Qui est là ?demanda Angela, craintive.
- Je suis là !
Angela se retourna et vit un chat tranquillement allongé dans l’herbe, les yeux rivés vers le ciel.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Ebrithil, répondit simplement le chat.
- C’est impossible, Ebrithil est sur le champ de bataille.
- Je suis Ebrithil, le Flamboyant, le grand-père d’Ebrithil, Prince des Ténèbres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:13

Que vient faire le grand-père d'Ebrithil ?
J'ai bien aimé ton combat entre Morzan et Ebrithil...
J'espère que Cerasie n'en voudra pas à Ebrithil...
Toujours aussi bien^^ ! J'adore tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:50

Cerasie XD, elle va le t.............................. Je vous laisse trouver Wink

P.S=> Ce n'est pas tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:17

alors elle vas le trucider ^^
ça continue c'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:06

Non plus ^^ Bon aller je vous met le nombre de lettre exact:
T...... ( Verbe à l'infinitif)
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

c'est pour quand la suite ??? Sinon elle est genial ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Auteur de Fiction
Auteur de Fiction
Lya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

Je suis au début de la deuxième page et pour l'instant j'adore complètement ton histoire. Elle est géniale et complètement originale. De plus c'est super bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:53

La suite ^^ Elle arrive dans 2min, le temps de corriger quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

il est 21h20 et il n'y a pas de suite^^
elle va le tabaser ( sa marche avec un s lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

J'ai eu un petit retard, je corrige et j'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:39

et pour le verbe
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Voilà la suite Very Happy

Quel verbe?


Angela eu l’impression d’avoir reçu un coup de poignard en plein cœur. Comment un chat pouvait-il être le grand père d’Ebrithil.
« Comment…, commença Angela.
- Je n’ai pas le temps de d’expliquer. Il faut agir au plus vite sinon ce sera un désastre, l’interrompit le chat.
- Que ce passe t-il ? demanda Angela
- Ebrithil est doté d’un pouvoir dont il ne mesure pas la puissance. Les météorites se sont qu’une infime partie de son pouvoir.
- Les météorites ?
- Oui, la roche en fusion qui tombe du ciel. Encore heureux, Aleana n’est pas morte, ce qui lui empêche d’avoir recourt à tout son pouvoir. Mais je sens mon fils approcher, et il vient pour ça.
- Galbatorix vient pour ça, mais Ebrithil va le sentir aussi. Si il est si puissant que vous le dites.
- Bien sur qu’il va le sentir mais il va l’affronter, lui et ses deux serviteurs. Morzan, le premier et le dernier des parjures et Alfir, le Porteur de FEL, un Elfe renégat.
- Il faut l’empêcher, de l’affronter alors.
Le chat se leva et commença à avancer vers le champ de bataille.
- Il faut nous dépêcher, si nous voulons qu’Ebrithil survive.
- Très bien je vous suis. »
Le chat s’arrêta devant Angela et se métamorphosa en humain. Le Flamboyant avait l’apparence d’un vieillard dont les cheveux blancs étaient aussi longs que ceux d’Angela. Son visage était criblé de rides, et ses yeux étaient d’un orange ardent.
« Ah ! C’est mieux ainsi, bon, nous pouvons y aller maintenant, jeune fille. »
Angela était paralysé par la peur, comment ce chat avait-il pu se transformer en homme en quelques secondes. Malgré cette détresse, elle avança en direction du Flamboyant et deux allèrent rejoindre les armées des Vardens.

Après quelques minutes, les deux compagnons arrivèrent devant Brom et Ajihad après s’être frayé un chemin parmi les soldats. Brom croisa le regard du vieil homme et murmura :
« Ebrithil…
- Ravi que tu me reconnaisses LAM ! répondit aussitôt le Flamboyant. Bon maintenant, il faut s’occuper d’Ebrithil, ce garnement n’aura jamais fini de s’attirer des ennuis s’il utilise son Pouvoir de cette façon.
Cerasie, qui se trouvait juste à côté rétorqua :
- Ce garnement comme vous dites fait tombé des rochers fusions venant du ciel sur nos ennemis.
Le Flamboyant ossa les épaules.
- Ce n’est comparé à ce qu’il pourrait faire si le pire se produisait.
- Le pire ? questionna Brom.
- Galbatorix arrive ! Il vient pour achever son fils en lui brisant sa Gardienne.
- Il faut faire quelque chose pour lui, s’indigna Angela.
- Vous avez une idée ? demanda Brom en s’adressant au Flamboyant.
- Non, je n’ai pu la force de combattre Galbatorix, lui-même ignore que je suis en vie. Notre seul moyen de survie, c’est d’empêcher Ebrithil de sombrer dans les ténèbres ! »

Les météorites explosèrent l’armée de l’Empire, laissant place à des corps calcinés. A fur et à mesure que les météorites percutaient le sol, la terre devenait de plus en plus cendreuse, la végétation disparaissait et l’odeur de chair brûlée avait remplacé celle de la nature. Le ciel avait viré à une teinte rouge sang. Ebrithil regarda le ciel, et pensa « Comme dans mes visions, le moment approche ». Jamais le jeune homme ne s’était sentit aussi puissant. Il avait laissé la Rage Infinie ne faire plus qu’un avec lui. Il la contrôlait, ce qui le rendait encore plus fort.
Alors que les météoritiques continuaient de tomber en transformant le champ de bataille en enfer, un rugissement se fit entendre au loin. Ebrithil se retourna en vit la silhouette d’un immense dragon noir fondre sur lui.
Les troupes Vardens tressaillirent quand elles virent le dragon noir.
C’est ce moment que choisirent Morzan et Alfir pour passer à l’offensive, maintenant que leur maître arrivait, ils ne courraient plus de risque. Alfir fit jaillir l’immense Gardien de FEL. Le colosse de terre mesure plus de 300 pieds fonça sur Ebrithil.
« Aleana, j’ai besoin de ton aide, Prince des Ténèbres ou pas, ton devoir est de me protéger,
- Pourquoi t’aiderai-je ? répondit la voix d’Aleana.
- Parce que je te l’ordonne ! »
Alors que le colosse allait envoyer Ebrithil valser à 10 pas de là en lui envoyant un crochet du droit, il se produit une explosion faisant jaillir des flammes de toutes parts. Le choc arrêta la course du poing du colosse et le fit reculer.
Aleana se trouvait devant Ebrithil la main droite levée, la paume de la main vers le ciel.
« Tu es venu…
- On dirait qu’il était temps que j’arrive, répondit la Gardienne avec un grand sourire. Désolé de t’avoir laissé tout seul pendant tant de temps, mais la prophétie m’avait tant bouleversée…
- Je vais te pardonner comme d’habitude. Bon maintenant si on s’occupait de nos invités. Tu vas voir, j’ai quelques nouveaux pouvoirs. Grâce à eux, on pourra détruire ces deux guignols. »
Aleana se transforma instantanément en une sphère de feu et fusionna avec Ebrithil. Mais il se passa quelque chose à laquelle Ebrithil ne s’attendait pas. Venant du ciel, une immense colonne de feu s’abattit sur lui, le coupant du reste du monde. Dans cet enfer de Feu, les hauts des vêtements d’Ebrithil s’embrassèrent, le laissant torse nu. Le Porteur hurla de douleur quand il sentit la douleur de son bras se répandre dans son corps. Il voulu résister mais la voix d’Aleana lui dit :
« Acceptes toi Ebrithil, maintenant je suis avec toi. »
Ebrithil à contre coeur laissa la douleur parcourir son corps, le transformant en authentique Prince des Ténèbres.
« Maintenant mon Prince, tu as le pouvoir de vaincre tes ennemis, utilise ta Rage pour les détruire! »
Le corps d’Ebrithil s’éleva dans les airs et un éclair blanc le foudroya. Ebrithil hurla de douleur, ses yeux luisant furent aveuglés par la lumière de l’éclaire.
La douleur cessa et Ebrithil remit pied à terre. Le Feu s’éteignit au fur et à mesure. Laissant apparaître à nouveau le monde extérieur.
Galbatorix était maintenant placé entre ses deux serviteurs, il avait les yeux écarquillés de surprise. Ebrithil leva sa main droite et la regarda d’un oeil examinateur. Ensuite, il se caressa les avants bras, et fut surprise du contact de sa peau. Elle était glacée. Seul ses tatouages semblaient chauds. Ebrithil sourit :
« Intéressant ! Tu ne trouves pas ? demanda Ebrithil à l’attention de son père.
- Nous verrons !répondit le Roi.
« Zar’roc » murmura Ebrithil
Alfir hurla de douleur en s’effondrant sur le sol. Galbatorix assista à la scène impuissant. Les veines d’Alfir commençaient à prendre une teinte noirâtre.
« Comment est-ce possible…murmura le Roi, impuissant. »
Alfir ne cessait d’hurler, il sentait chaque partie de ses membres surchauffer. Une expérience bien désagréable. Soudain, ses veines explosèrent, provocant des geysers sang. Après quelques instants, les cris cessèrent, et le corps d’Alfir, enfin ce qu’il en restait, gisait dans son propre sang.
Ebrithil coupa l’énergie de son pouvoir, le retransformant en être humain. Il garda comme même son bras droit sous sa forme secondaire.
A côté de Morzan était placé le dragon rouge vif de ce dernier, il avait regardé la scène avec un regard surpris mais pas mécontent.
« Alors ? demanda Ebrithil
- Ne va pas croire que tu es aussi puissant que moi Ebrithil.
- Je suis d’accord, je suis beaucoup plus puissant. »
Soudain, Ebrithil entendit les cris de guerres des Vardens. Ils passaient à l’offensive. Galbatorix jura, dégaina son épée et s’attaqua à Ebrithil.
Ebrithil fit un bond en arrière et évita l’attaque du Roi. Galbatorix fit un bond en avant et arriva devant Ebrithil :
« Je vais tuer ta Gardienne comme tu le sais déjà !!! »
Ebrithil répondit en attaquant sauvagement son adversaire. Ce dernier para de juste en continua les enchaînements de sa danse.

Au loin Brom était avec les Vardens, Angela et Le Flamboyant, tous trois s’occupait de Morzan et de son dragon. Le Flamboyant lançait des boules de Feu sur Morzan pendant que Brom le combattait au corps à corps. Angela, elle veillait à ce qu’aucun soldat de l’Empire ne vienne les embêter.

Ebrithil et Galbatorix se rapprochaient d’eux, en réalité, ils n’étaient plus qu’à quelques mètres. Ebrithil para de justesse et les deux épée s’entre choquèrent. Chacun des deux assaillant poussait sur son épée pour faire reculer son adversaire. Prit d’une immense haine, Ebrithil repoussa son ennemi en direction du groupe de Brom. Il leva sa lame au dessus de sa tête et continua son duel.
Mais il faiblissait, il le sentait, il n’avait pensé que son père était aussi puissant. Alors qu’il rejoignait l’autre duel, Ebrithil aperçu son grand-père qui envoyait instinctivement des boules de feux sur Galbatorix. Ce dernier jura et recula devant ces assauts. Ebrithil en profita pour aller protéger Angela :
« C’est trop dangereux, vas plutôt aider les Vardens !!!!
- Mais il n’y a pas de ‘mais’ qui tienne. Vas-y maintenant ! »
La jeune partit rejoindre les Vardens à vive allure.
Ebrithil alla prêter main forte à Brom. Morzan était épuisé, il le sentait, le parjure allait bientôt rendre l’âme, et payer pour ses crimes.
Brom réussi à lui couper un bras, le Parjure tomba à genoux, Ebrithil lui coupa l’autre, Brom prit Zar’roc et lui enfonça dans le cœur.
Morzan hurla de douleur.
« Pour Saphira ! »
Ebrithil le décapita proprement. La tête glissa et tomba lourdement sur le sol.
Brom regarda son ami comme s’il le voyait pour la première fois. Il posa ses yeux sur les innombrables cicatrices de son corps et sur le bras noir orné de tatouages.
« Merci, bon maintenant on s’occupe de l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

super super!!! j'ai adoré! je trouve que t'as trop bien décris!!
vivement la suite du combat contre galbatorix qui, j'espère, ne va pas tuer aleana (je l'aime bien) mais je pense que si il va le faire et puis aussi la réaction des vardens face à ebrithil après la bataille
la suiiiite
ct trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ebrithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ebrithil
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.L.S.P :: FanFic :: L'Ebrithil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser