G.A.L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.L.S.P


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Ebrithil

Aller en bas 
+8
xia
Alyana
Garseqù
Folkvnir
gaeldrech
Enelya
Ulfin
Ebrithil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:06

Merci Very Happy Ca fait plaisir de voir ça?
C'est vrai que le soleil réaparait un peu vite mais je voulais pas que ça soit trop noir comme ambiance Wink

Sinon je pense que l'Intendant deviendra un perso central de cette deuxième partie Very Happy .
Moi y me plait comme perso alors je pense qu'on le reverra souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:42

ouais ebri le clandestin trop fort hahaha!! qui est se mysterieux usurpateur serai ce le pov' clampin qui accompagnait galby?
quel sont les secrets capitaux que détient l'intendant?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

Super!! J'aime beaucoup ce nouveau passage! Mais qui est l'intendant?? Il est bizarre celui là, je trouve...Je me demande quels secrets il peut cacher...A mon avis, lorsque le flamboyant a du quitter le pays d'Harda, il a révélé à l'intendant où se cache la dernière page du livre où se trouve la formule pour qu'Ebri arrive à controler Slyvers. Enfin c'est peut être juste mon imagination qui s'embale...
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

^^ Merci, euh pour la suite...et bien comment dire pour pas que vous le preniez mal...
La suite c'est dans 2 mois...^^"...

* Le publique lance des tomates sur Ebrithil *

Désolé, mais actuelement j'ai le cerveau qui fonctionne à 2/H, et je pars en vac le 6 le matin Sad .
Donc je reprendrais vers fin Août avec un bon stock d'avance Very Happy

Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Evelya

Evelya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

Je viens juste de finir ta fic et je la trouve geniale ! C'est dommage que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

C'est dommage que tu partes mais tout le monde a le droit de prendre des vacances! Et puis si on te retrouve après, tout va bien (aurais-je appris la patience? lol).
En tout cas bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

j'espère que quand tu reviendra la partie 2 sera finie Very Happy
(je suis éxigeant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Vous n'allez pas me croire. En pleine soirée, je ne savais pas tout quoi faire et je me suis dit que je pourrai poster quelque chose pour vous. Au début je pensais faire la suite, comme d'habitude. Mais je me suis dit, qu'il fallait que je fasse une modification...que j'écrive une parenthèse avant le début de la Partie II. Donc j'ai eu l'idée ( un peu tard ) de faire le prologue de la partie II.

Bon je n'en dit pas plus, je vous laisse lire et j'attend plein de com avant de partir en vac Wink .
________________________________________________________________

Prologue Partie II :


« Nombreux sont les êtres qui pensent que l’Ordre des Gardiens n’est qu’une légende que les parents racontaient à leurs enfants lors d’une paisible soirée près d’un feu. L’Ordre a existé…et a cessé d’exister…Un des membres, un dénommé Galbatorix a trahit tous ses frères, il les a traqué et tué sans relâche. Mais Trois des Six Porteurs et un membre de la Guilde de Lam se sauvèrent dans le monde. Malheureusement, Galbatorix retrouva l’un des Porteur, celui d’Ebri, la flamme qui réchauffe les Âmes. Mais fort heureusement, le Porteur a pu s’échapper à tant, et réussi à cacher l’Anneau de Feu en lieu sûr, pour que sont authentique héritier le trouve. »

1000 Ans après la Guerre De Feu.
Intendant du Pays D’Harda.


L’homme s’arrêta d’écrire, il posa la plume qu’il tenait de sa droite à côté de la feuille. Ensuite il prit sa feuille délicatement et relu son écrit attentivement. L’écriture était splendide, aucune rature, toutes les lettres avaient la même taille, cela ressemblait plus à une œuvre d’art qu’à un texte historique. L’homme qui était assis sur un fauteuil à roues hocha la tête d’un air satisfait. Son visage masqué par un capuchon de couleur brune cachait son expression de satisfaction. Soudain quelqu’un frappa à la porte.
« Entrez » fit la voix grave de l’Intendant.
La porte de la pièce dans laquelle il se trouvait grinça et laissa apparaître un homme de haute taille habillé d’une cape à capuchon noir.
« Vous partez en mission Prince ? demanda l’Intendant.
- Je pars en Alagaësia avec ma femme, ma fille et l’armée pour anéantir une bonne foi pour toute l’Empire.
- Une noble et juste cause…Ainsi nous verrons peut-être à nouveau l’Ordre des Gardiens et des Dragonniers refleurir.
- Je l’espère de tout cœur, nous ne nous sommes pas entraîné si longtemps Slivers et moi pour perdre à nouveau. Depuis mon arrivé dans mon pays, je suis devenu plus fort et je le prouverai en perçant le Ténèbre.
- Soyez prudent…Je pense que votre retour en Alagaësia ne sera pas aussi simple que vous le prétendez. Il y a de nombreux souvenirs que vous avez enterrés là-bas. En y retournant, vous allez remuer la terre et déterrer ses souvenirs.
L’Intendant, qui jusque là tournait le dos à son interlocuteur, se retourna face à lui.
- Notamment celui de la mort d’Aleana…
Le silence retomba. Ebrithil se retourna pour sortir.
- Ah oui, une dernière chose avant de partir, c’est une information que je tiens de Brom. Il me la donné il y a cinq cents ans à peu près. Morzan a lui aussi a eut une descendance. Deux fils.
- Merci de l’info Rephus. »

« Mille ans plus tard, le combat titanesque que le Prince D’Harda avait laissé en suspend reprend. Je vous envois ces quelques lignes Ebrithil le 1er car je viens d’avoir la preuve que vous aviez raison au sujet de votre petit fils. Cette question que nous nous sommes posée vous, Brom et moi au sujet de ce garçon, vous en avez trouvé la réponse. La Guerre des Eléments va éclater, ce que votre petit fils a découvert et combattu pendant 1000 ans ici en D’Harda, nous a permis de découvrir la Vérité à son sujet. Soyez présent à la prochaine bataille. »
Rephus Darianada, Intendant D’Harda.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

Super , une guerre des element !!!! bonne idee !!!
Malheureusement la suite que dans un mois !!!!! Sad
Repose toi bien pendant tes vacs Ebri !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

hé hé hé ça va péter les flammes et nouveau porteur de l'eau est surment eragon
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Merci pour les commentaires.

Bon bah, je vous souhaite de bonne vacances à tous. Je pars demain à 5h45 donc je sais pas si je pourrai passer avant de partir.

Voilà voilà, amusez-vous bien et floodez avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:14

t'inquite pas pour nous !!!!! Passe de bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfin
Lecteur
Lecteur
Ulfin


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:42

c vrai que ERagon par rapport à Ebri c un tafiole pourtant c lui qui doit selon l'histoire tuer galby
Ne nous deçoit pas Ebri xd
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:53

Bon j'avais fin Août, mais j'ai pas pu résister ^^.

Voilà la suite de ma Fiction avec un nouveau chapitre qui va être assez long je pense. Un nouveau mytère va apparaitre.
Petit indice lisez bien ce qui concerne Zamalia. J'ai pratiquement rien sur ce mytère volontairement ^^. J'espère que le retour d'Ebrithilounet vous plaira ainsi que la petite introduction hisotrique ^^ J'aime bien faire des ptits cours d'histoire.
Dites moi si vous aimez aussi Wink

Sur ce , bonne lecture Wink .

P.S=> J'ai rédigé ça avec Evanescence dans les oreilles, merci à Enelya Very Happy
______________________________________________________________

Chapitre 18 : Rébellion


Les gens pensent qu’utiliser les arcanes des Ténèbres signifie que l’on fait forcement le Mal…Croyez-moi, ils se trompent. Avec les Ténèbres on peut faire le Bien. C’est extrêmement difficile à faire, mais cet exploit est possible. C’est comme marcher sur un fil invisible au-dessus du vide, si on se penche trop, on sombre dans le Mal. Mais heureusement, souvent on n’est pas seul à marcher sur ce fil, des gens nous aident à ne pas trop nous pencher et certains tombent à notre place, ils sombrent dans les Ténèbres de la mort. Mais à la différence de ces quelques personnes qui ont réussi à faire le Bien avec les Ténèbres, cet homme est pratiquement seul. Je dis bien pratiquement, parce qu’en lui sommeille une antique créature, le Démon Dragon D’Harda : Slivers. La créature la plus maléfique qui n’ait jamais foulé le sol de notre pays. Rusée, perfide, destructrice, cette bête ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins. Il y a des siècles, notre Prince le Flamboyant l’avait combattue et vaincue. Mais pour le battre il avait dû l’enfermer dans un corps. Il choisi le sien. Et c’est ainsi que commença peu à peu la Chute de D’Harda. Le Démon apporta de nombreux pouvoirs au Prince, ce qui en rendit jaloux plus d’un. Parmi eux, son propre fils, un dénommé Galbatorix. Après avoir fait chuté l’Ordre Gardien ainsi que son propre pays natal, il tenta de s’emparer du Démon. Quand il crut pouvoir toucher ce pouvoir en combattant son père, il se rendit compte que ce dernier ne l’avait plus…Galbatorix retourna en Alagaësia afin d’étudier toutes les possibilités de trouver le nouveau réceptacle du Démon. Ce n’est qu’après de nombreuses années qu’il comprit que c’était son propre fils, Ebrithil, en qui était scellé Slivers.

Rephus Darianada, Porteur de la Lumière.



C’était une salle de taille moyenne où étaient installées des tables formant un cercle. Au centre de ce cercle, un grand espace vide où parlait un homme. A chacune des tables était assis quelqu’un qui écoutait attentivement ce que disait le personnage au centre. Les murs de la salle était semblable à de la terre, et rien ne les décorait.
« Le soleil brille à nouveau, notre Prince est de retour pour nous sauver ! Nous devons nous tenir prêt pour la révolte ! s’exclama l’homme au centre du cercle.
- Et qui te dit qu’il vient pour nous sauver Arthur, peut-être vient-il seulement pour asservir son peuple, comme son père.
Certaines personnes émirent quelques bruits contradictoires.
- Il haït son père pour ce qu’il fait, je ne vois pas pourquoi il mettrait son peuple en esclavage ! Revoc, reprends-toi. Cela ne te donne pas de l’espoir à chaque fois que tu vois le soleil briller dans le ciel maintenant azur.
- Pendant toutes ces années nous avons rampé sous la puissance de l’Empire, les soldats nous ont pris nos femmes et nos filles. Nos fils et amis ne sont pas sûrs de rentrer en vie chez eux. Quand nous nous réveillons le matin, nous ne savons pas si nous allons voir le soleil se coucher. Et lui, qu’a-t-il fait pendant que nous souffrions ? Il devait être confortablement installé dans un endroit sécurisé, où personne ne pouvait l’embêter, jusqu’au jour où on lui a demandé de nous aider, répliqua Revoc avec colère.
Pendant qu’il parlait la porte s’était ouverte laissant entrer, Zamalia et un homme habillé d’une cape noire dont le visage était masqué par un capuchon. Mais personne ne s’était rendu compte de leur arrivée, tout le monde était focalisé sur le débat.
Revoc s’était levé et avait rejoint Arthur au centre de la pièce.
- Comment peux-tu penser ça de notre Prince… ?
- Tu veux vraiment savoir le fond de ma pensée Arthur ? Pour moi, ce Prince n’est qu’un sale fils de pute ! »
La tension monta d’un cran, quelques bruits d’approbation se firent entendre. Revoc semblait fier de sa tirade, il en sourit même, mais ce sourire s’effaça aussitôt quand il sentit un lourd regard peser sur lui. Il sentait que l’atmosphère de la salle avait changé, il sentait une immense haine envahir la pièce. Il n’arrivait pas à expliquer comment il pouvait sentir ce sentiment. Soudain il fut pris d’une immense peur, il regarda autour de lui, les autres membres du conseil semblaient aussi le ressentir. Revoc se retourna vivement et vit Zamalia accompagné de l’homme. Elle aussi semblait effrayée.
« Qui…es…tu ? » demanda Revoc d’une voix tremblante.
Un sifflement se fit entendre et une rafale de vent traversa la pièce. Le capuchon de l’homme se retira brutalement, révélant le visage de l’inconnu.
« Toi… » Murmura Arthur.
Revoc fit quelques pas en arrière, effrayé par le visage de l’homme. Pourtant il n’avait rien de spécial. Il avait des cheveux noirs, un peu bouclés qui lui descendaient jusqu’à la nuque. Un visage assez fin, mais ses yeux étaient surnaturels. Ils étaient flamboyants, rougeoyants et les pupilles qu’il voyait au début rondes changeaient peu à peu de forme. Au fur et à mesure qu’il contemplait, horrifié, les yeux de l’homme, les pupilles rondes prenaient une forme ovale tel les yeux d’un chat.
« Les pupilles du Démon…Mais alors cet homme n’est autre que… » Pensa Revoc.
Ebrithil leva sa main droite à l’horizontale et forma un cercle avec ses doigts comme s’il étranglait quelqu’un. Rien ne se passa, les autres personnes regardaient le Prince, terrorisées. Zamalia ne savait pas quoi faire, elle était terrifiée mais elle voulait faire quelque chose. Soudain une idée lui venue. Elle se plaça face au Prince et le regarda droit dans les yeux. Ebrithil ne réagit pas.
« Arrêtez, je vous en prie, stoppez ce sortilège, implora-t-elle.
- Tu lui ressembles tellement…murmura-t-il d’une voix glaciale et perçante. »
Soudain un flash traversa l’esprit d’Ebrithil.

Une magnifique femme, aux longs cheveux roux, habillée d’une tenue elfique, penchée au-dessus de lui. Son corps était transpercé par une lame d’un blanc éclatant. Ebrithil la regardait droit dans les yeux, une larme se forma et envahit son oeil. Le Porteur sentit alors une immense douleur lui déchirer le cœur.
« Aleana ?...dit Ebrithil
- Tu es quelqu’un de bon, ne l’oublie jamais, répondit la mélodieuse voix de la Gardienne. »
Le teint de la femme devînt rouge transparent. Après quelques secondes cette transparence se répandit sur chaque partie de son corps ainsi que ses habits. Le corps de la gardienne s’éleva dans les airs et explosa en milliers d’étincelles. Ebrithil entendit le rire démoniaque de Galbatorix, le rire s’imprégna dans tout son esprit.
Quand Ebrithil revint à la réalité, il sentit une larme couler le long de sa joue. Alors que l’énergie du Démon commençait à recouvrir son bras, Zamalia l’avertit :
« Si tu veux tuer cet homme, il faudra me tuer d’abord. »
Elle l’avait dit avec une voix si dure qu’elle en eut peur elle même. Pourquoi disait-elle ça, après tout, elle pouvait fuir ? Là, elle prenait d’énormes risques. Elle essaya de bouger mais rien à faire, ses membres ne répondaient pas.
« Que se passe-t-il ? »
Une voix résonna dans la tête d’Ebrithil.
« Contrôle tes émotions, contrôle le pouvoir du Démon sinon toutes les personnes présentes dans cette salle mourront de ta main.
- Une d’elle mérite de mourir pour ses dires.
- Peut-être, mais on ne fait pas justice soit même.
- Qui êtes-vous ? cria Ebrithil avec toute la force de son esprit.
- L’Intendant. »
Ebrithil ferma les yeux et coupa tous les ponts qui le reliaient à l’énergie. L’atmosphère redevint peu à peu normal. La terreur fit place à la curiosité. Zamalia fit quelque pas, elle se sentait vidée de toute énergie. Elle s’assit par terre un moment pour reprendre ses esprits.
Revoc regarda son Prince. Il s’avança vers lui et s’agenouilla.
« Pardonnez-moi mon Prince… »


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Le Flamboyant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

J'adore ! Mais c'est qui alors la femme d'Ebrithil ? Tu vas me trouver assez saoulant sur les bords , mais est-ce qu'Aleana va ressuciter ou pas ?
Sinon bravo ! Un excellent passage , quoi que pas assez sanglant

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:30

Pour Aleana, tu verras. Et la femme d'Ebri, bah faudra attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:07

bon pour ton introduction historique c'est original et elle bien écrite ,franchement j'aime bien !!
et pour l'histoire ,époustouflante , je pense que j'aurai eu la meme reaction que ebri .... Very Happy
bon le point faible c'est qu'il se passe trop rien mais on apprend au moin une chose l'intendant est un très puissant magicien !!

P.S : un question ,tu m'en veut si j'imprime ta fic pour la faire éditer ? lol! (elle est vraiment excellente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamboyant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

La suiteuh par pitié ! Eh ben , on peut dire que tu mérite ta place chez les auteurs sadiques ! Sinon , il y a une chance pour qu'Aleana soit la femme d'Ebrithil .
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Mon éditeur ^^ Ca m'interesse mdr!!!

Pour la femme d'Ebri, je ne dis rien, eheh sadique jusqu'au bout.
Et la suite en fin de semaine Wink

Merci pour les coms, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:22

on est la fin de semaine !!!
super j'aime bien sa j'arrive de vacances et y a une suite qui m'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

Vraiment bien ce début de 2ème partie...
J'espère aussi qu'Aleana va bientôt être de retour.
Je serai là pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:37

Merci pour les commentaires.

Grâce à Folkvnir et à une autre idée qui met venu de Naruto, je vais vous concocter une de ces suite ^^.
Vous allez enfin comprendre pourquoi Galbatorix est si puissant et comment il a fait écraser les dragonniers ainsi que l'Ordre des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

Ca à l'air interessant...reste à voir le chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

Désolé pour le retard ^^ Mais j'étais euh......un peu flemmard ^^. La suite arrive ce soir Wink . Assez tard...00h00-01h00 environ .
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Ebrithil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ebrithil
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.L.S.P :: FanFic :: L'Ebrithil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser