G.A.L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.L.S.P


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ebrithil

Aller en bas 
+8
xia
Alyana
Garseqù
Folkvnir
gaeldrech
Enelya
Ulfin
Ebrithil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

La Peur… Cet étrange sentiment qu’on ressent lorsque l’on est impuissant… Lorsque l’on voit des choses que l’on ne voudrait pas voir. La Peur, l’arcane magique la plus puissante du pays D’Harda, technique que tout le monde craint. Pourquoi ? Après tout, il s’agit juste d’un arcane. Il était craint car il a le pouvoir de rendre complètement fou l’homme le plus lucide. Plus d’un homme y ont laissé leur âme. Il était souvent utilisé pendant la Guerre du Feu par les dix Sorciers Marionnettistes que le pays possédait. Maintenant, il n’en existe plus, tous ont été tués pendant l’ascension de Galbatorix. Ils ont été traqués autant que les membres de l’Ordre des Gardiens, voire pire, car ces Sorciers étaient encore plus redoutés qu’eux. L’utilisation de cet arcane sera expliqué dans le chapitre suivant.
Rephus Darianada, Porteur de Lumière
Livre des Sorciers Marionnettistes


Tout le monde avait les yeux fixés sur Ebrithil, des murmures circulaient dans la salle. Le Prince regardait Revoc, agenouillé devant lui avec ses yeux couleur azur. Une nouvelle rafale de vent traversa la salle. D’où venait-elle ? Nul ne le savait. Le vent souleva le capuchon du Prince et le remit sur la tête de son sombre Porteur, masquant à nouveau son visage qui était vide d’expression à présent.
« Relève-toi…murmura Ebrithil d’une voix glaciale.
- Là, je trouve que tu es beaucoup trop gentil, petit Prince…susurra la voix du Démon. Il a osé insulter ta mère, ainsi que toi au passage, et toi, tu le laisses comme ça !
- La ferme !
- Comme tu voudras…Hum ! Tu es comme ton grand-père, un sorcier qui veut jouer les héros avec mes pouvoirs. Un sorcier qui refuse de se servir de La Peur…Tu me déçois grandement…
- Je ne comprends rien ! C’est quoi La Peur ? Et mon grand-père ?
- Tu t’arrêtes de poser des questions des fois ? Tu n’fais que ça !
- Si tu m’expliquais de quoi tu parles, on n’en serait pas là !
- Bon, on va passer un marché, tu t’occupes de libérer ton peuple, tu prends le pouvoir sur tout le pays et après je t’explique tout, d’accord ?
- Non, je ne prendrai pas le pouvoir, j’ai assez de problème comme ça...
- Tu es pire que le Flamboyant…
- Assez ! Puisque tu n’es pas d’humeur à m’expliquer quoi que se soit, tu la fermes.
- Pff, tu es gonflant. »
Revoc se releva et regarda son Seigneur.
« Je…je suis ravi que vous soyez parmi nous, Prince, bégaya Revoc avec un faux sourire.
- Tais-toi ! Ordonna Ebrithil. Qui dirige cette assemblée ?
- C’est moi ! Répondit un homme habillé d’une cape noire et d’une tunique simple vert foncé.
Ebrithil reconnaissait cet homme, c’était le patron de l’auberge dans laquelle il logeait.
- Je me prénomme Arthur, continua-t-il en s’inclinant. J’avoue avoir eu quelques doutes en vous voyant agir dans mon auberge, mais je n’avais pas pris au sérieux l’hypothèse que vous soyez le Prince Tout Puissant D’Harda.
- Je ne le Prince de personne pour l’instant, et je ne le serai probablement jamais. Je suis venu ici en exil, compris ? Avant d’arriver ici, je ne savais pas qui j’étais, et n’avais aucune connaissance de mon pouvoir. Maintenant je sais qui je suis, enfin…je pense le savoir…mais ce qui est de mon pouvoir, à vous tous, vous devez en savoir largement plus que moi. Je peux vous parler en privé ?
- Bien sûr, s’empressa de répondre Arthur. Que tout le monde sorte ! La réunion est terminée pour aujourd’hui, prochaine réunion demain, même heure. »
Les autres personnes se hâtèrent de sortir de la salle comme s’ils étaient poursuivis par un démon. Ebrithil les regarda les uns après les autres et posa son regard sur Revoc jusqu’à ce qu’il disparaisse par la porte dissimulée au fond de la pièce.
« Que vouliez vous dire, en disant que vous n’étiez le Prince de personne. Vous êtes notre Prince, l’héritier du trône d’Harda et des pouvoirs du Démon ! Vous n’allez comme même pas nous laisser tomber…
- Je vais vous aider à vous libérez de l’Empire…mais après je partirai loin d’ici…continuer mon deuil…
- Votre deuil, je ne comprends pas…
- Une personne qui partageait mon âme est morte…et je ne m’en remets pas. Un vieil ami à moi m’a dit un jour que le temps soignait les blessures du cœur…
- Les blessures du cœur…répéta Arthur, un peu désorienté.
- Vous savez, comme quand ça vous fait une boule sur le cœur. Puis après, vous avez l’impression que votre cœur se déchire…
- Il y a un remède pour ça, un jour un vieil sage m’a conseillé l’amour…
- L’amour…je l’ai perdu il y a longtemps…c’est à cause de l’amour que je souffre tant, cracha Ebrithil d’une voix perçante. »
Soudain Ebrithil revit à travers son esprit, les images de sa dernière bataille avec les Vardens.
La voix du Démon résonna dans son esprit :
« PEUR »
Tout à coup, un vent glacial traversa la pièce, faisant voleter les capes des deux hommes. L’atmosphère devînt glaciale. Le vent était accompagné d’un cri inhumain, un cri à rendre fou…Le capuchon d’Ebrithil se dégagea laissant apparaître un horrible visage. Des yeux…blancs… Arthur voulut crier mais sa bouche refusait d’obéir. Le vent se faisait de plus en plus fort…il était terrifié, les yeux du Prince étaient si…terrifiants. Ils n’étaient pas comme la dernière fois, plein de colère. Cette fois-ci ils étaient blancs, et les pupilles avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

whaoo je suis presser de decouvrir se qu'il va faire !!!!! comme toujours ton histoire est tres attachante et on a pas envie que sa se finisse !!!
vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

Merci pour ce jolie com Wink Ca fait plaisir Very Happy

La suite prochainement Wink

Petite information=> Quelques secrets seront révélés sur les Sorciers Marionnettistes ainsi que sur l'Arcane de La Peur.

J'espère que ça vous interessera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:45

ouai cheers
je pari que l'aubergise et un marionetiste !!
Bon sinon l'histoire...que dire ,comme d'habitude passionante et toujours avec des idées originales!! Wink
(désolé je me suis trompé c'était pas pour toi ! pale )
P.S : dommage qu'il soit pas plus long !!!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:23

Merci Very Happy

Pour les fautes de frappe, si tu pouvais me les indiquer stp Wink .
Je sais que c'est cours, mais c'est un passage que je trouve difficile à écrire par rapport au reste. Une fois ça passé, les post seront bcp plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:03

hahah ça déchire grave trop de la balle!!
suite a ce commentaire sur le coup un plus réffléchit vive la Peur trop bien ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamboyant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:12

Ben alors la suite ? T'es vraiment un vilain pas beau , toi ! Laisser ses lecteurs dans les affres du suspense ! Espèce de . . . Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

Waouh pour le dernier passage, j'étais complétement pendue à chacune des lettres! Et beh, faut pas le chauffer le Ebri!
En tout cas, je trouve que ta fic s'améliore, faire oscillier la personnalité d'Ebri entre le personnage plutot gentil et le personnage qu'il ne faut pas chercher du tout, j'adore! En plus tu passes de l'un à l'autre avec une facilité étonnante!
Je me demande qui sont les marionettiste et ça m'intéresse beaucoup tout ça. Je pense que l'intendant en est un...
Sinon il me vient une hypothèse bizarre...Et si Aleana s'était réincarnée en Zamalia...Non, c'est bizarre!
Ah tu vois j'en étais sure que tu aimerais Evanescence! En tout cas c'est super que tu écrives avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

Merci pour ces magnifiques commentaires Very Happy J'étais partie 5 jours et quand je reviens, je vois ces beaux ptits com Very Happy .
Du calme pour la suite ^^" Patience...c'est vrai que j'ai arrêté à un moment de sadique mais bon, faut que je dépasse Folkvnir en matière de Sadisme ^^, donc je flamboyant du calme Very Happy .

Je suis content que la Peur et les Marionnettistes vous interessent Very Happy Ce sont mes deux dernière trouvailles Very Happy Et j'en suis fier.

Alors j'ai 1 bonne nouvelle, 1 autre et 1 moins bonne.

Je commence par les bonnes:

La suite arrivera surement ce soir Very Happy . Ensuite...je vais commencer à la rentré à écrire ma propre Fiction, ce ne sera pas une FanFic mais une Fiction tout cours que j'aurai complètement inventé. On retrouvera les Anneaux Elémentaires, le Démon, un Ebrithil qui aura changé de nom et plein d'autre chose. Donc pour ceux que ça interesse, je pourrai vous l'envoyer Wink .

La mauvaise: c'est la rentrée qui va complètement me ralentir Sad ainsi que ma propre Fiction. Donc il n'y aura qu'un Post par semaine, je pense. ( Samedi ou Dimanche. )

VOilà voilà Very Happy

P.S=> ^^" J'écoute No-stop Evanescence, je kif trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Ah moi ça m'intéresse complétement ta nouvelle fic!! J'espère que tu pourras me l'envoyer...
Oh ben t'inquiète on te comprend pour le ralentissement de ton histoire à cause des cours, je crois que ça va faire pareil à tout le monde et d'ailleurs c'est important les études même si parfois ça nous saoule...Mais bon on aura la suite c'est ça qui compte! Wink
Et puis vivement ce soir!! J'attend jusqu'à voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

Ok, quand j'aurais fini le 1er chapitre, je te l'enverrai Wink

Bon pour la suite, petite surprise, pour l'instant c'est juste de l'histoire ^^, j'epsère que ça vous dérange pas ^^. La suite avec Ebri arrive un peu plus tard dans la soirée.
Je prends une petite pause et j'y retourne Very Happy


La Peur, arcane secret des Marionnettistes, a le pouvoir de détruire l’âme d’un homme en le poussant jusqu’à la folie. Mais détruire un ennemi n’est pas très utile, on ne peut plus rien en tirer par la suite. La Peur était fréquemment utilisée lors des interrogatoires. Lorsqu’un suspect ne voulait pas répondre à des questions extrêmement importantes, on faisait venir un Marionnettiste et ce dernier, grâce à La Peur, lui faisait voir des horreurs. Effectivement, La Peur permet de s’insinuer dans l’esprit d’une victime et de lui montrer ses pires peurs. Le Pays D’Harda décima des armées entière grâce à cet arcane. Mais cette technique n’est pas sans conséquence, après son utilisation, la vue de l’utilisateur baisse…C’est pourquoi il ne faut pas en abuser.
Cette technique est puissante en elle-même mais loin d’être utile lors des infiltrations, car La Peur agit sur certains Eléments. A chaque fois que La Peur est utilisée l’atmosphère se refroidit énormément, l’eau se transforme en glace, les brasiers s’éteignent et un vent glacé souffle. Certains aspects de l’utilisateur change aussi, ses pupilles disparaissent laissant les yeux complètement blancs. De fines lignes noires peuvent se dessiner et entourent proprement les yeux. A l’extrémité de l’œil, elles continuent d’apparaîtrent et s’étendent sur le visage de l’utilisateur en forme de serpentins.
Quand les lignes apparaissent, cela veut dire que l’utilisateur peut utiliser ce que l’on peut appeler le niveau deux de La Peur, grâce à ses yeux, il peut contrôler le vent qui souffle autour de lui. A ce stade, il peut repousser toute attaque ennemie en créant de gigantesques rafales de vent.
Sur les Dix Marionnettistes, un seul réussi à atteindre le niveau deux de l’arcane. Lors d’une gigantesque bataille contre le pays de la Crypte, un petit pays se situant au Nord de D’Harda, le Dixième, comme on l’appela par la suite, utilisa La Peur pour faire fuir un bataillon qui attaquait le Prince. Il faut savoir aussi que les Marionnettistes n’utilisaient la peur qu’en dernier recours. Mais cela ne suffisait pas, les soldats ennemis ne cédèrent pas et continuèrent d’assaillirent le Prince. Furieux contre sa propre impuissance, le sorcier hurla de rage et laissa la colère submerger son coeur. Et c’est alors qu’une gigantesque rafale de vent composée de touts petits cristaux de glace frappa le bataillon Cryptaunien de plein fouet et le réduit à néant. Les Cryptauniens terrifiés par la puissance de l’attaque désertèrent le champ de bataille à une vitesse fulgurante.
Afin de récompenser la bravoure du sorcier, le Prince le nomma Intendant de D’Harda et lui confie l’Anneau de Lumière dont le premier Porteur était décédé il y a peu. Il devînt le Capitaine des Dix Marionnettistes, groupe que l’on surnomma par la suite : Les Dix.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Les Dix Marionnettistes étaient les sorciers les plus puissants, les plus doués et les plus terrifiants que le pays D’Harda est connu lors de la Guerre de Feu. Ils sont sortie de l’Académie de Magie de D’Harda à l’âge de dix-sept alors qu’un sorcier normal sortait à cent ans environ. Tous doués de naissance, ils avaient quelques années d’écart entre eux mais ils étaient issus de la même génération. Presque aussi puissants que le Prince lui-même, les Dix protégèrent leur pays pendant toute leur vie. Ils étaient très appréciés par le peuple et beaucoup finirent par devenir jaloux de leurs pouvoirs. Leurs pouvoirs…dis-on plutôt deux pouvoirs exceptionnelles en plus de ceux qui sont attribués aux sorciers D’Harda. Le premier est La Peur naturellement. Tous ont réussi à la maîtriser au niveau un et un d’entre eux, le plus âgé, la maîtrisa au niveau supérieur. Leur deuxième talent était celui de pouvoir tisser des liens. Vous vous demandez sûrement ce que je veux dire par tisser des liens. Et bien, en faite, ils contrôlent tellement bien leur énergie qu’ils peuvent tisser des fils d’énergie plus ou moins épais et peuvent même les rendre invisibles. Ce qui leur permet d’attirer un objet vers eux sans être juste à côté ou d’en repousser un. Grâce à ses fils d’énergie, ils pouvaient manipuler n’importe quel objet. C’est de ce pouvoir qu’est né leur surnom de Marionnettiste car ils pouvaient même manipuler des hommes en accrochant leur fils d’énergie sur les membres d’une personne.
Malheureusement, ils accueillirent en tant que onzième membres le fils du Prince Flamboyant de D’Harda : Galbatorix. C’est ainsi qu’ils signèrent leur arrêt de mort. Après la perte de son dragon, Galbatorix tua sauvagement un à un les Dix avec l’aide d’un Ombre. Mais il y eu un survivant parmi les Marionnettistes…Il parvînt à s’échapper en utilisant le niveau deux de La Peur. Le Capitaine n’avait révélé le secret à aucun de ces confrères par mesure de sécurité. Mais juste avant de mourir en duel contre Galbatorix, il lança un message à un de ses confrères en lui révélant ce secret. Ainsi les neuf autres Marionnettistes parvinrent à maîtriser parfaitement l’arcane avant que Galbatorix ne leur tombe dessus. Et c’est ainsi qu’un Marionnettiste pu s’échapper et se cacher à jamais. Le Capitaine des Marionnettistes mort, il céda sa place d’Intendant à son fils, ainsi que l’Anneau de Lumière appelé Darianada, autrement dit moi. Comment se fait-il que je puisse porter l’Anneau, alors que je suis un ennemi du Roi.
Je vous le raconterais plus tard.

Ici s’achève le récit de l’histoire des Marionnettistes et de leurs arcanes.

Rephus Darianada.
Porteur de Lumière.
Légende des Marionnettistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

je le savais que l'intendant était un marrionettiste!! Je le savais! Mais alors le porteur de lumière ça j'aurais jamais pensé!
En tout cas, j'aime bien tes passages d'histoire, ça nous aide à mieux comprendre le pays et à cerner peut être un peu ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

^^ Fils d'un Marionnettiste, c'est pas tout à fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

Bon voilà la ptite suite comme promi Very Happy J'espère que ça va vous plaire Very Happy Car je viens d'écrit pendant 2 heures en tout. C'est un peu gore, c'est juste mais bon ^^"

Bonne lecture Very Happy



Arthur voulu s’enfuir le plus vite possible, mais ses membres refusaient de lui obéir. L’atmosphère était glacée, un vent puissant et glacé sifflait dans la pièce, la terreur était maîtresse dans cet endroit…Le vent redoubla de force, Arthur regarda avec horreur le visage d’Ebrithil. De fines lignes noires commençaient à se former autour de ses yeux blancs.
« Pas de doute, c’est l’arcane des Marionnettistes…mais que fait-il ? Je croyais qu’il était l’un de nos alliés. Alors ça veut dire qu’il nous a manipulé…comme…de vulgaires marionnettes…non…c’est impossible… »
Soudain, la porte de la salle fut forcée et des soldats de l’Empire entrèrent en courant.
« Il ne manquait plus que ça » pensa Arthur, bien qu’il était difficile de penser pour lui devant un tel spectacle.
Un soldat plutôt robuste s’avança devant Arthur.
« Par ordre du Roi Galbatorix, vous êtes en état d’arres…ta… »
Le capitaine du bataillon de termina pas sa phrase, il venait de croiser le regard d’Ebrithil qui l’observait depuis son entré. Soudain le capitaine se mit à crier de terreur. Il hurla à plein poumon pendant quelques minutes. De longues minutes, où chacun des spectateurs tremblaient de tout ses membres…Les lignes avaient envahit le visage d’Ebrithil, formant des courbes noires partant de ses yeux, montant jusqu’à son front, descendant jusqu’à son menton en passant par ses deux joues.
Soudain le capitaine cessa de hurler. Il haletait…à genoux, la tête dans les bras. Ebrithil leva sa main droite.
« Tu vas mourir, ici et maintenant ! »
La voix du Prince avait complètement changée, elle était devenue démoniaque et grave.
Au bout des cinq doigts d’Ebrithil se formèrent des fils d’énergie. Ils étaient d’un blanc étincelant incroyablement pur. Après avoir flottés quelques instants dans les airs, soulevé par le vent glacé, ils se raidirent d’un coup et foncèrent vers le capitaine. Tout le monde terrifié regarda le pauvre homme se faire assassiné…chaque seconde semblait être une éternité, Arthur semblait voir au ralentit les liens d’énergie foncer vers le soldat. Horrifié par ce qui allait arriver, il ferma les yeux. Il entendit plusieurs bruits de craquement et les hurlements du soldat. Il les ré ouvrit et vit le corps du capitaine transpercé par les cinq fils. Deux lui était rentré dans les yeux, les faisant expulser de leur orbite. Ces derniers pendaient dans le vide, seulement rattaché à leur nerf optique. Deux filés de sang s’écoulaient des orbites du soldat, et terminaient leur course sur le sol dans une flaque de sang qui devenait de plus en plus grande au fur et à mesure que le temps passait. Un autre lien s’était enroulé autour de son cou et exerçait une immense pression sur la nuque de la victime. Quant au deux derniers liens, ils avaient pénétré la paroi de chair qui protégeait les organes vitaux et s’était enroulé autour du cœur.
« C’est fini pour toi. »
La main d’Ebrithil, qui était jusqu’ici détendue, se serra d’un coup en formant un poing et le bras droit du Prince exécuta un mouvement brutal vers l’arrière.
A ce moment, les fils d’énergie qui tenait le cœur se resserrèrent d’un coup ainsi que celui du cou. Le mouvement du bras entraîna l’arrachement vif du cœur et la tête du soldat sauta à cause de la trop grande pression exercée. Le corps dénué de vie tomba sur le sol, les yeux firent quelques rebonds avant de s’immobiliser sur les dalles glacées de la salle.
Les autres soldats tremblaient comme des feuilles. Ils tentèrent de s’échapper mais lorsque le premier voulu poser la main la poignet de la porte, une rafale de vent d’une puissance inimaginable lui trancha la main. Le malheureux tomba à genoux et se tordit de douleur en pleurant toutes les larmes de son corps, car en plus d’avoir perdu une main, le vent qui sifflait, irritait profondément le moignon qui lui servait de main à présent.
« Où comptiez vous aller comme ça ? demanda cette même voix qui provenait du corps d’Ebrithil. »
Arthur retrouva l’usage de ses membres après avoir assisté à cette abominable boucherie. Il recula et se plaça derrière Ebrithil. Ce dernier tourna vivement la tête en voyant l’homme se déplacer. Il le regarda mais ne fit rien. Il regarda à nouveau en direction des soldats impériaux. Les soldats complètement paralysés, ne pouvaient faire aucun mouvement.
« Mouah » cria Ebrithil d’une voix inhumaine en balança ses bras vers l’avant.
Une puissante rafale de vent accompagna ses gestes. Cette dernière décapita net chacun des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

Et ben il rigole pas Ebrithil!! Mais bon c'est des soldats de Galbatorix alors ils le méritaient!! En tout cas, avec ce pouvoir il pourrait peut être faire sa fête à Galby...Je me demande depuis quelques jours comment tu vas faire pour intégrer Eragon à tout ça parce que même avec toute l'armée des Vardens pour le soutenir, il arrive pas à la cheville d'Ebrithil...Mais bon je te fais confiance là dessus, je sais que tu nous trouveras une super bonne idée.
Sinon, je trouve que tu t'améliores de jour en jour dans ta façon de décrire. Tu nous donnes plein de détails et tu recrées une atmosphère bien caractéristique du passage que tu veux décrire et en plus il y a de moins en moins de fautes. Par exemple, ici, on ressentait bien l'atmosphère engendrée par la Peur et ça c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

Au fait ça n'a rien à voir avec ta fic je sais mais super le design!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:12

Merci pour le com Very Happy . Comment je vais l'intégrer à Eragon en faite j'ai déjà mis un indice dans la partie historique. C'est juste un mot donc c'est dur à trouver.

Pour le design ^^". C'est un thème de base, donc jvais changer quelques trucs comme même, pour que ça s'adpte plus à la Galsp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:28

mwa mwa mwa super ebri contre les méchants pas bô trop fort j'adore comment qu'il tu le capitaine (sadique moi non ?)
sinon les légendes des marionettistes sont interessante et comme enelya je me demande comment tu vas faire rentrer eragon dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:24

Mais un si grand pouvoir ne peut être contrôlé sans avoir passer un entraîner intensif. Quand on se laisse emporter par ses sentiments et que l’on est complètement perdu, le pire est à venir...c’est ce qui lui est arrivé…le Démon s’est emparé de son âme.

Quand toutes les têtes tombèrent lourdement sur sol, le vent se stoppa d’un coup, et l’atmosphère reprit une température normale. Ebrithil tomba à genoux en murmurant :
« Qu’est-ce…qui…m’ar…rive… »
Et il s’évanouit sur le sol de la salle, laissant Arthur seul.
« Il n’était pas conscient de ce qui se passait…cela veut dire qu’il est de notre côté. Je vais l’amener à l’auberge pour qu’il puisse se rétablir.

Cloture du chapitre 18.

A suivre le 19 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:24

Mais un si grand pouvoir ne peut être contrôlé sans avoir passer un entraîner intensif. Quand on se laisse emporter par ses sentiments et que l’on est complètement perdu, le pire est à venir...c’est ce qui lui est arrivé…le Démon s’est emparé de son âme.

Quand toutes les têtes tombèrent lourdement sur sol, le vent se stoppa d’un coup, et l’atmosphère reprit une température normale. Ebrithil tomba à genoux en murmurant :
« Qu’est-ce…qui…m’ar…rive… »
Et il s’évanouit sur le sol de la salle, laissant Arthur seul.
« Il n’était pas conscient de ce qui se passait…cela veut dire qu’il est de notre côté. Je vais l’amener à l’auberge pour qu’il puisse se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:01

a d'accord ,toute façon j'ai toujours su qu'il était gentil Ebrithil Very Happy
Bas sinon que dire ..... ta fic et sensationelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

Ouf Ebrithil n'était pas vraiment lui même quand il a tué tout le monde! Il n'est pas si méchant que ça! Very Happy
Sinon je chercher désespérément l'indice pour savoir comment Eragon va entrer dans l'histoire mais je trouve rien du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09

^^ Sur Eragon.jeun quelqu'un a trouvé Wink Si tu veux le savoir vas-y, sinon si tu préfère le trouver toi-même je te conseille de cherche dans l'histoire des Marionnettistes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Décidement j'arrive pas à faire un truc long ^^", bon faudra patienter.

Voilà une nouvelle intrigue du côté des méchants Very Happy
, je vous laisse lire Wink

Chapitre 19 : Aïd et Jeina

Peut après la chute du Prince…

« Pas mal la baraque ! s’exclama Aïd. Et dire que c’est son domicile...Pff le veinard. Moi j’ai même pas de chez moi…alala c’est pas juste, le Ténèbre ne nous traite pas équitablement…
- Arrêtes de raller ou je t’en fous une, répliqua Jeina. C’est comme ça, c’est comme ça, un point c’est tout !!! »
Aïd et Jeina attendait dans la salle du trône de Galbatorix, chacun d’eux adossé sur un mur. La femme ferma ses yeux émeraudes quelques instants afin de les reposer =. Soudain elle cru entendre une voix grave tonner dans ses oreilles et ouvrit brusquement les yeux:
« Tu seras le parfait réceptacle pour ma fille bien aimée…
Jeina chercha à communiquer avec son esprit à l’étrange voix.
- Qui êtes-vous ?
- Celui qui brûlera toujours…
- Comment ?
- Quand elle envahira ton esprit, qu’elle détruira ton âme à jamais, ma fille pourra devenir une magicienne comme une autre. Son vœu le plus cher sera réalisé.
- Votre fille mais qui est-ce ?...
- Aleana, l’ancienne Gardienne du Porteur de Feu. »
La voix disparut d’un coup quand Jeina entendit la porte de la salle s’ouvrit, laissant apparaître la silhouette noire de Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:49

hum ... tes marionnetistes et tes fils d'energie me rappelle vaguement quelque chose ... sa y est tu la tirer de Naruto !!! XD !!
vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ebrithil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ebrithil
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.L.S.P :: FanFic :: L'Ebrithil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser