G.A.L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.L.S.P


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Ebrithil

Aller en bas 
+8
xia
Alyana
Garseqù
Folkvnir
gaeldrech
Enelya
Ulfin
Ebrithil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:08

super !!! c'est très absorbant !!! je suis presser de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:30

Continu c'est trop bien Wink

(Le verbe a l'infinitif qui commence par T......)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

Ah we j'y suis pour le verbe, je l'avais oublié ^^, non ce n'est pas ça. Je vous donne une autre lettre=> T....r

Voilà ^^

Merci pour tout les com, je pense mettre la suite, tout à l'heure.
Avec la mort d'Aleana ( dsl Enelya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

oh non sa va etre trop triste ! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
Reine du Flood
Reine du Flood
Alyana


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

C'est pas simple à trouver ton verbe^^
Sinon, c'était génial comme toujours ! Tu compte tuer Aleana ? Oh non... moi aussi je l'aime bien !
Juste comme ça (Alyana => Aleana ... ya une lettre de différence...)
Vivement la suite !
Je vais de ce pas dans le dictionnaire ! J'ai peut être une chance de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:08

^^ Allez, un autre indice=> Tr...r
Ca devrait aller.
Bon désolé pour Aleana, mais c'est essentiel pour la suite. Puisque une fois la Gardien morte, le Porteur devient son propre Gardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
gaeldrech
Lecteur
Lecteur
gaeldrech


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Où voulez-vous que je soit ? devant mon ordi voyons!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

trahir ou trucider Very Happy
bis bis surtout la mort d'alfir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

XD, c'est que tu en veux encore XD, non là il n'y aura pas bis bis pour Alfir.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Ebrithil se sentait grandement affaiblit, par entêtement il ne voulait pas utiliser les pouvoirs du Prince de peur que ces derniers le corromps. Il fléchit les jambes et plaça sa lame rouge parallèle au sol, la position de garde du Vodpad. Galbatorix attaqua directement Ebrithil sur le côté. Ebrithil para en faisant dévier la trajectoire de la lame. Trop faible, Ebrithil cédait du terrain à Galbatorix, ainsi les deux duellistes se rapprochaient des Vardens.

Cerasie combattait au côté de Brom et de la jeune Angela. Armée d’une épée courte, elle décapitait, éventrait, tout les soldats de l’Empire qui lui barrait la route. Elle jeta un bref regard à sa gauche et vit Ebrithil qui se rapprochait.
« Brom !!! Il faut l’aider !!!! hurla Cerasie.
- Non, c’est son combat pas le notre. Il doit se débrouiller seul !
- Alors restez là, moi je vais l’aider !!!
- Non !!! »
Mais l’Elfe partie en direction de son bien aimé.
Galbatorix désarma Ebrithil et le jeta à terre.
« C’est fini Ebrithil. Ton heure a sonné. »
Il leva son épée et frappa. Ebrithil paralysé ne bougea point, Cerasie interposa son épée entre celle de Galbatorix et Ebrithil. Galbatorix regarda la jeune Elfe, stupéfait.
« J’admire ton courage, mais il ne te servira à rien.
- Vous ne le toucherez pas !
- Dégage sale chienne !!! »
Galbatorix lui envoya une boule de Feu qu’elle reçu en pleine poitrine, trop faible, elle s’évanouit.
Galbatorix posa son regard sur Ebrithil et lui aspira son énergie à l’aide du Ténèbre. Ebrithil se sentit aussi faible qu’une mouche, incapable de bouger. Il jura, si Cerasie n’était pas intervenu, il aurait pu prendre le dessus mais elle l’avait déconcentré. Galbatorix s’approcha de son fils et l’attrapa à la gorge.
« Maintenant, je vais te la prendre. J’attends ce moment depuis tellement longtemps, mon fils. »
Galbatorix lui enfonça ses cinq doigts dans sa chair. Ebrithil hurla de douleur. Galbatorix rigola d’un air démoniaque. Il ressortie brusquement les doigts et laissa tomber Ebrithil par terre. Cette manipulation obligea Aleana à sortir d’Ebrithil. Ebrithil voulu lui dire de ne surtout pas le faire, mais il était trop faible pour la prévenir. Aleana apparue devant Ebrithil, se tourna vers lui. Elle souriait, un sourire qu’il n’avait pas vu depuis longtemps sur le visage de la Gardienne.
« Tu es quelqu’un de bien ne l’oublie pas, accomplie ton destin Ebrithil, acceptes toi tel que tu es. »
Le sourire d’Aleana se changea en une grimace de douleur, la lame de Galbatorix venait de lui transpercer le corps.
« Non ! »
Galbatorix retira sa lame et laissa tomber par terre la Gardienne.
« Tu ne peux pas savoir comment ça m’a fait du bien fiston, ironisa le Roi. »
Le corps de d’Aleana devint transparent, il s’éleva dans les airs et explosa en produisant une multitude d’étincelles. Au milieu se dressait une boule de Feu.
Ebrithil sont esprit se diviser en deux. La douleur était si intense qu’il croyait en devenir fou. Le temps paraissait long, il voyait la boule de Feu venir au ralentit vers lui. La douleur ne s’essaye de s’accentuer. C’est alors que le pouvoir d’Aleana s’unit avec lui une dernière fois.
La douleur cessa mais Ebrithil avait perdu une part de lui-même. Le pouvoir l’avait remplit d’une énergie nouvelle. Il se sentait puissant.
A côté, Cerasie revenait peu à peu à elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit à la place d’Ebrithil, une créature à la peau noir et cendreuse, avec des tatouages jaune orangés. Et à la place des yeux bleutés de son amoureux, des yeux luisants de couleur orange brûlaient de fureur.
Ebrithil ne ressentait plus que sa Rage. Son Pouvoir était devenu si puissant, que le simple fait d’être en colère avait embrasé le sol, des geysers de lave explosait faisant de nombreuses victimes. Des éclaires oranges déchirés le ciel.
Ebrithil n’avait plus qu’une idée en tête, tuer Galbatorix.
Le Prince des Ténèbres voulu se jeter sur son adversaire, mais celui-ci fut récupéré par son dragon noir. Ebrithil hurla comme un possédé en regardant le dragon s’enfuir en direction des Terres Extérieures.
Ebrithil regarda Cerasie qui avait regardé la scène avec horreur. Le Porteur qui était devenu un Gardien apaisa sa Rage et reprit sa forme humaine, tout en laissant son bras droit dans sa forme secondaire. Il fixa l’Elfe dans les yeux.
« Pourquoi es-tu venu ? demanda calmement Ebrithil.
- Pour t’aider…
- Je n’en avais pas besoin figure toi, tu es contente du résultat !!! Ma Gardienne est morte !!!! hurla t-il. Tout ça à cause de toi !!! Tout est de ta faute. Parce que je ne sui qu’un humain, tu n’as pas voulu me faire confiance !!!
- Ebrithil, je…
- La ferme sale putain !!!! Je ne veux plus jamais te voir !!!! Mon père avait raison sur un point au moins. »
Ebrithil partie d’un pas rapide en direction des Vardens. Il contempla l’enfer qu’il avait créé. Des flammes brûlaient des centaines corps, la terre n’était plus qu’un tas de cendres. Peu à peu les nuages reprenaient leur couleur naturelle, et il se mit à pleuvoir. Ebrithil passa devant le cadavre d’Alfir. Il était explosé de partout, il n’avait plus de gorge et mâchoire inférieur. Sa langue pendait dans le vide ainsi qu’un petit filet de sang. Les yeux de l’Elfe étaient sortis de leur orbite. Ebrithil attrapa la main droite de l’Elfe et prit l’Anneau de Terre. Il le rangea dans sa poche et partie en direction du camps des Vardens.

Cerasie fut choqué par les propos d’Ebrithil, elle était venue l’aider et il lui s’était chargé de l’insulter à tord et à travers. Il l’avait insulté de « putain ».Comme si tout était de sa faute à elle en plus. Cerasie se redressa et partie en direction du camps des Vardens.

Et voilà!!!!!!!!! Maintenant je vous laisse exposer vos hypothèses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03

aleana va nous manquer Sad Sad Sad aie aie aie ça commence mal entre ebrithil et cerasie
super chapitre (même si c'est triste) tu as bien décris le passage alors vivement la suite!!
(sadique tu as tué aleana Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06

C'était ensentiel pour le Dark Prince Wink . Et puis elle a eu une belle mort. Et elle ne souffrira pu maintenant qu'elle est morte et elle s'est réconcilliée avec Ebri avant de mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:10

heureusement!! tant mieux!!
et puis au moins ebri va pouvoir aller au pays d'Harda
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

We mais encore, pour l'instant je peux dire, qu'il va parler avec son Grand-Père. Cerasie lui parler et ça va mal tourner. Brom va être...heu...mal à l'aise par rapport à Ebrithil

Et le reste surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

son grand père va peut être lui donner un secret pour controler sa rage... et la petite discussion avec cerasie ça va être encore plus explosif que le duel avec galby je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

Très bien deviné. Etant donné que c'est un peu de sa faute la mort d'Aleana.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

mais elle est pour quand la suite ??? Sinon c'est genial jusqu'a present !!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

La suite...euh...peut-être un tout petit bout pour Mercredi sinon, un gros morceau Samedi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Folkvnir
Fondateur
Fondateur
Folkvnir


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Luminas, the White Citadel
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

dis donc t'es vachement productif en ce moment. Bon j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de faire une longue critique, donc je le ferai surement vendredi.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:29

Ok merci Very Happy J'attend ta critique avec impatience, qui me sera très utile je pense. Oui je suis très productif ^^ Lundi était férier alors j'en ai profité Wink. Mais là, je vais faire une pause jusqu'à ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:20

continu je suis ton fan le plus fervent lol!
Revenir en haut Aller en bas
xia
Reine du Flood
Reine du Flood
xia


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : °° Ici et ailleurs °°
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:16

oui c'est vrai ! t'ecri vachement vite ! et tro bien ! continue moi aussi je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Reine du Flood
Reine du Flood
Enelya


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : au soleil! ;)
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

c'est vrai je sais pas comment tu fais pour écrire aussi vite!!
bon ben vivement mercredi!! hey mais c'est demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Je vous prévient, ce sera tout petit (2 pages Word )
Si j'écris si vite, euh...j'ai beaucoups d'inspiration et je rêve très souvent en cours. ^^. Alors l'inspi je l'ai dès que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Garseqù
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Garseqù


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:40

Tout petit hein ^^
Même en dormant en cours j'ai pas d'inspiration je dors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Fondateur
Fondateur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

XD Moi, je pose mon coude sur la table, ensuite je pose ma tête sur la main ( Ce qui me permet de rester éveillé ) Et je rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://galsp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Ebrithil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ebrithil   L'Ebrithil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ebrithil
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.L.S.P :: FanFic :: L'Ebrithil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser